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Esprit Roue

Robot Chicken

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  1. Hello, Rien de bien compliqué mais cette mise à jour nécessite d'abord de télécharger la nouvelle version de l'app 7.7.4 qu'on trouve sur le playstore Il faudra se connecter sur ta V11 et cliquer sur la petite icone "engrenage" en haut à droite, puis descendre tout en bas de la page et tu trouveras l'outil de mise à jour du firmware. Positionner la V11 sur son stand et lancer l'upload du firmware. Surtout attendre que la roue s’éteigne et redémarre toute seule sinon la maj sera incomplète
  2. Aussitôt remonté, aussitôt corrigé par un nouveau firmware 1.2.1 Concernant les soucis de liaison avec Euc World, son créateur a trouvé la cause. Une histoire de profil bluetooth sur Android, l'app prendrait désormais en charge le bluetooth low energy en prévision de leur future montre connectée. Le correctif d'Euc World arrivera ASAP
  3. ATTENTION n'installez pas le nouveau firmware 1.2.0 , il y a une erreur de lecture de sonde température IMU sur certaines V11 ce qui les bloquent en position tilt-back de la mort. Moi qui pensais affronter le froid pour enfin la tester... Il y a aussi un bug de connexion avec EUC world (mais c'est moins grave)
  4. L’algorithme de cette V11 est très typé dur comme toutes ces grandes soeurs, c'est certain que ça ne correspond pas à certains profils d'utilisateur mais installer des flypads pour compenser ce qui peut être modifié par le firmware, je ne suis pas pour. Entièrement d'accord avec King Size, j'estime qu'il faut toujours un "échappatoire" et ne pas pouvoir s’éjecter de sa roue est un no-go pour moi. Entièrement d'accord avec Ibaloo aussi, la V11 a du potentiel et est puissante, le hardware devrait largement supporter des freinages/accélérations brusques et on mérite d'avoir plus de
  5. le CST 1488 a été fort critiqué sur le fil Telegram car il propose un feeling particulier qui semble s’éloigner des standards, est-ce pour autant qu'il est mauvais? je ne pense pas, Techos78 l'a très bien expliqué, toute nouveauté nécessite un apprentissage +- long et les défauts pour l'un sont des qualités pour un autre. Je me rappelle d'un gars qui a crié son amour pour ce pneu car il adore cet effet rail (probablement un ancien pilote de Z10). Cependant, on peut lire partout qu'elle a une courte durée de vie, entre 2000-3000km selon le pilotage. C'est embêtant sans pour autant êtr
  6. premiers 15km avec ce paquebot, je suis très impressionné par le silence de fonctionnement, on entend à peine le bruit de friction du pneu et le moteur est incroyablement discret. La V10 est réputé pour son silence mais avec la V11, on monte clairement d'un cran. Pour avoir repris la V10 juste après une session avec sa petite (grosse) soeur, j'avais l'impression de rouler avec un pneu clouté. Mes craintes sont confirmées, elle demande au pilote de jouer du bassin comme un motard, déroutant au début et on est un peu hésitant d'engager son poids dans les virages mais ce n'est qu'une qu
  7. La bête est enfin arrivée hourra!! Je m'apprettais à écrire un pavé pour vanter les qualités de cette roue mais finalement...on a bien assez de retours positifs et ça intéresse personne un énième "wahou elle est trop bien!!" (on le sait déjà ) Du coup, je vais m'attarder que sur le mauvais : - Une encoche cassée dès le déballage, les 3 autres vont suivre d'ici peu. Incroyable qu'ils n'ont pas relevé ce défaut de conception sur le proto, je ne suis pas ingénieur mais même une huitre aurait remarqué qu'il manque du plastique. - Empreintes digitales des ouvriers partou
  8. En réalité, tu ne perds pas les 10psi au gonflage mais au contrôle à cause du tuyau de la pompe.
  9. A vous lire, j'ai l'impression que la V11 demande au pilote une conduite plus "engagée", à l'instar de la Z10. J'imagine que vous avez joué avec les 2 modes de conduite, précédemment nommés Classic et Comfort, avez-vous ressenti une différence? Sur la V10, le changement de mode me donne l'impression de rouler sur 2 roues différentes. J'ai aussi remarqué qu'une sensibilité des pédales réglée à 0 accentue fortement l'inclinaison en accélération et freinage, p-e est-ce le réglage qui doit nous intéresser pour la V11? Ca m’énerve sévère de devoir attendre la semaine prochaine p
  10. merci ! As-tu ressenti cet effet de rail? et quelle comparaison par rapport à la Z10 (que tu as possédé)? J'en garde des mauvais souvenirs lorsque je l'ai essayé au salon de l'auto, l'impression de piloter un semi-remorque
  11. D'ailleurs, quelle est la pression préconisée pour le CST 1488? Selon mon expérience avec le pneu Kenda de la V10, si je la gonfle à 2,7bar (pression indiquée sur le flanc du pneu), j'ai un effet "rail" très prononcé et génant. Du coup, je serai tenté de sous-gonfler le pneu de ma (future) V11 qui est déjà réputé pour tenir le cap contre vents et marées
  12. vous avez déjà contacté le distributeur pour une éventuelle prise sous garantie? perso, je prévois la casse des attaches ET le défaut du roulement (oui oui, je suis pessimiste) avant de contacter la SAV car autant ne renvoyer qu'une fois la roue. La mienne est en statut "envoyée" depuis ce midi mais je n'ai pas reçu de numéro de suivi...aurai-je la bonne surprise de la recevoir demain ou début de semaine prochaine, ca aide pas d'être Belge, surement qu'on était les derniers de la liste. Ces quelques heures d'attente vont être trèèèès longues
  13. la mienne est "en cours de préparation" mais je sens déjà l'odeur de son pneu ! j'ai aussi préparer quelques gadgets pour la pimper, je vous ferai des photos
  14. Ça arrive les loulous !
  15. et non, l'erreur ne vient pas de Fabs fin 2019, il y avait juste des rumeurs de V12 en 18pouces mais aucune annonce officielle c'est en mars 2020 qu'Inmotion a fait mention de V11 et sortie des teasing avant de la présenter en live le 03/04/2020. l'ETA étant alors fixé au 30/06/20. Qquoi qu'il en soit, on devrait recevoir nos machines d'ici quelques jours, ces mois d'attentes seront vite oubliés une fois les pattes vissées sur ses pédales
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