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Esprit Roue

Robot Chicken

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  1. Je me demande quel est son statut chez les autres revendeurs, Blackdealday annonce toujours un envoi mi-août et c'est plutot le silence radio partout
  2. Je crois que ça marche bien... Une petite victoire de la communauté, le gars porte enfin un casque ^^ Le spam dans Telegram pour que le constructeur suive le bon exemple a donné ses fruits
  3. Concernant la fragilité des attaches en plastique de la selle, c'est un constat reconnu et sera corrigé avec le batch 3. La question avait été posé si ce défaut serait pris en charge pour les batchs 1 et 2, la réponse est oui. Le nouveau capuchon qui devait accompagner le batch 2 est finalement absent sur une bonne partie du lot, soucis avec leurs fournisseurs, ils pouvaient plus se permettre plus de retard. A la place, on aura un simple embout protége poussière qu'on retrouve sur les roues de vélo. Inmotion ayant officiellement annoncé que le nouveau capuchon serait disponible pour le batch 2, je ne doute pas qu'on pourra le mendier à nos revendeurs ou directement au constructeur quand les stocks seront suffisants. Vont-ils tenir leurs promesses ou faire l'autruche ? On verra d'ici moins de 2 semaines.
  4. tu as essayé d'enlever l'amortisseur et de vérifier qu'il n'y a pas une friction trop importante dans les bras de suspension?
  5. Rip a ce pauvre wheeler, personne ne mérite une mort aussi brutale... Ça nous rappelle qu'il faut être extrêmement prudent car on partage la route avec d'autres usagers qui ne sont pas forcément habitués à nos roues. En effet, on a l'empattement et la position d'un piéton, cela ne m'étonnerait pas qu'il se soit retrouvé dans l'angle mort du bus. Le conducteur, ayant sous-estimé la vitesse du wheeler, s'est rabattu trop tôt. Certains commentaires sur YT crie au meurtre, que le chauffard l'aurait volontairement écrasé... Certe, il est entièrement en tort car il ne s'est pas assuré de la sécurité d'autrui avant d'engager sa manœuvre mais le grand perdant de l'histoire est celui qui a perdu sa vie. Je ne peux m'arreter de penser que le pire aurait pu être évité si le wheeler avait décidé de ralentir pour laisser le bus le dépasser... Jouons la défensive et soyons courtois pour que ça ne se reproduise pas dans nos contrées, c'est pas le genre de médiatisation qu'on souhaiterai (même si on est en droit)
  6. Le maître mot serait donc 'preload"...avant de jumper bien sûr. @MrP-MrF voici une vidéo d' off-road avec la V11. Elle s'en sort aussi bien que la S18. Concernant le bouchon de valve ils l'ont redessiné pour le batch 2. MAIS suite à des problèmes avec leurs fournisseurs, c'est finalement un simple embout en plastique (type roue de vélo) qui sera fourni avec le batch 2. L'envoi des capuchons se fera gratuitement par Inmotion et sur demande.
  7. Ce n'est pas un tilt-back mais bien autre chose de plus inquetiant. Pour rappel, le tilt-back est une sécurité logicielle qui consiste à légèrement faire plonger les pédales toujours vers l'arrière pour obliger le pilote à freiner/ralentir. C'est un comportement qui est prévu par les concepteurs. Sur la vidéo, on perçoit que les pédalent plongent vers avant et je ne vois aucune raison logique d'implanter une réaction si dangereuse à part éjecter le cochon (surtout s'il est en posture d'accélération) Je me répète mais la 16X avait le même soucis avec sa première version du firmware, depuis c'est corrigé mais avec un léger bridage de ses perfs. J'aime bien regarder les reviews des Russes, la roue subit autant en 2 semaines entre leurs jambes qu'en 1 an d'utilisation en "bon père de famille" EDIT : j'y pense, si c'est effectivement une perte de tension, la roue aurait dû faire un tilt-back avant le tilt-foward ou du moins bipper. C'est dommage qu'il y ait ce dubstep dégueulasse, on entend rien. Wait & see, Kingsong va sûrement proposer un correctif ! Il y a pas vraiment de bashing, c'est ainsi avec toute les roues à leurs lancements. On les abusent alors qu'elles ne sont jamais "finies" en batch 1-2. On crie et retient plus facilement le négatif du positif aussi. J'ai hâte de lire les critiques pour sa concurrente d'ici 2 semaines. Les Russes n'hésiteront pas à la cuisiner à point.
  8. Nos amis russes ont réussi a reproduire le pedal dipping et l'ont filmé (à 5:15min), le reste de la vidéo n'est pas très intéressant. Ca me rappelle le soucis de la 16X et qui a été résolu par une mise à jour du firmware On peut espérer une correction logicielle mais, à mon avis, ça sera au détriment de l'accélération/couple/vmax... ce n'est pas grave, ce n'est pas l'état d'esprit de Kingsong de proposer des monstres de performance ^^
  9. Perso, je prévois d'utiliser de la poudre de graphite qui est un lubrifiant sec moins efficace et moins durable mais j'évite la poussière de s'y coller.
  10. Si je ne me trompe pas, c'est les gars de chez Ecodrift qui ont mesuré cet écart. Ils ont massacré la S18 dans leur dernier article J'ai aussi suivi le live de Black cobra, dans l'ensemble, Jack a bien géré l'interview. L'info la plus importante est effectivement qu'ils vont prendre en charge tout les défauts sous garantie constructeur mais à voir dans la pratique. Il semble qu'un fix usine à déjà été fait sur les dernieres S18 (batch 2?) Il n'y a plus la cale mais un pont solidaire. EDIT : le lien vers la review massacrante https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://ecodrift.ru/product/monokoleso-kingsong-s18/&prev=search&pto=aue
  11. Le maître mot serait donc 'preload"...avant de jumper bien sûr. Holy cow ! un ace de la roue ! Rien de nouveau, il blablate beaucoup (spoiler : il adore la V11) mais quel plaisir de voir un vrai pro sur un vrai parcours offroad. Ca change des "weshtavu, je descend 3 marches d'escalier ou je monte une pente à 30°" je suis surpris par la V11 qui encaisse plutôt bien les obstacles, elle peut aussi être joueuse...le pilote y aide beaucoup
  12. bête question, quand on utilise la cale, l’amortisseur se bloque en position compressé et du coup, cela engendre une pression "résiduelle" dans la chambre? Si on part de ce postulat, à PSI égal sur le manomètre, la pression dans la chambre d’amortisseur avec la méthode compressée sera toujours inférieure à celle qu'on obtient avec la méthode non-compressée. Je me rappelle d'un sujet sur Facebook qui comparait les 2 méthodes. Le gars avait rajouté une valve coudée mais je me suis pas attardé sur les résultats. Pour bien faire, il faudrait donc préciser si le réglage a été avec la cale ou non?
  13. C'est logique que la majorité des détracteurs aient un lien avec le SAV. Chaque cas pourrait être un sujet à débat, mais en ce qui concerne un achat à la Fnac ou sur Amazon (les 2 autres distributeurs autorisés), le client doit traiter avec son revendeur direct (en l’occurrence, la Fnac) et ce dernier, contacter New Walkings pour l'intervention/réparation selon les termes du contrat qu'il les lient. C 'est le fonctionnement de tous les grands distributeurs. Je ne comprend pas pourquoi la personne qui travaille à la Fnac et qui devait donc connaitre les conditions de vente de son entreprise, a court-circuité sa propre SAV. Pour les 2 autres exemples que tu cites, le premier est en rapport avec la garantie abusive des 2000km (un autre problème mais qui n'a pas de rapport avec la qualité de leur SAV). L'autre est une roue hors garantie aussi, probablement qu'ils ont proposé un diagnostique payant mais que la personne a refusé. Je note qu'ils ont engagé un chargé à la clientèle performant, il répond à tous les avis sur Trustpilot et ses réponses sont polis et correctes.
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