Aller au contenu

Vincgrillon

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Oui commandé de ce matin j attends la livraison et je reviens vers vous merci encore
  2. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Je parle de cette pièce et quand je contrôle en sortie j ai 61,22v donc dès que je balance sur les led la trott coupe
  3. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Après pas mal de vérifications et de tests j’ai constaté que mon convertisseur de tension qui doit transformer le 60v en 12v a une sortie à 61,22v donc pas en 12v certainement la le problème et le faite que ça a cramé la pièce en amont à suivre j’ai commandé le convertisseur on verra bien
  4. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Je suis réglé sur 11 sur la Thunder il faudrait donc le mettre à 10 si j’ai bien tout compris? Et vous pouvez me confirmer que p2 doit bien être à 15 merci d’avance 👍
  5. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    En revanche quand j active les warning les feux orange sont fixes j’entends par la qu’il ne clignote pas
  6. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Oui quand je freine aucuns problème
  7. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Merci jjk pour ta réponse et le mien te paraît normal avec la gaine fondue?
  8. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    J ai regarder les câbles mais sans enlever les gaines au cas ou pour la garantie, tout m’a l air nickel j ai démonter le deck pour voir à l’intérieur et j ai repéré une gaine thermo qui a l air d’avoir chauffer...j ai mis une photo si quelqu’un sait qu’elle pièce c’est j’en ai profité pour faire le point sur la trott les pneus étaient complètement sous gonfler (1.5) j’ai mis à 3.4 les vis du deck pas toutes au bon endroit enfin bon l’ancien proprio était pas très doué si quelqu un à une idée de cette pièce je suis preneur merci à vous
  9. Merci à tous pour votre accueil
  10. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Super merci pour ton retour rapide effectivement certainement un mauvais contact je vais essayé de faire différentes manip pour voir si y a un fil en contact je suis plutôt bon bricoleur alors sa ne me fait pas peur merci encore je vous tiens au courant
  11. Vincgrillon

    Dualtron Thunder

    Bonjour à tous nouveau propriétaire d’une Thunder d’occasion récente depuis hier qui a seulement 125km je me trouve déjà confronté à un problème je l’ai expliqué dans ma présentation mais j’aurais certainement plus de vision ici à première vu la trott fonctionne correctement cependant, et le vendeur c’est bien garder de me le dire, dès que j’enclenche le bouton pour allumer l’éclairage sa s’allume 1 seconde puis coupe complètement la trott je suis obliger de les éteindre pour pouvoir rallumé la trott j’ai beau eu chercher sur le fofo je ne trouve personne avec ce problème quelqu’un a une idée? Au besoin je ferais une vidéo j’ai bien sur la facture et la garantie pour la belle mais avant le retour SAV je préfère me tourner vers vous merci par avance et bonne journée
  12. Effectivement j’ai roulé une petite dizaines de kilomètres avec et sa marche fort, route grasse ce matin et en dual c’était limite limite
  13. bonjour à tous, tout d’abord merci pour ce forum qui est une pépite très utile pour en apprendre plus sur l’univers des trottinettes électriques moi c’est vincent 36ans de Tours je suis l’heureux propriétaire d’une xiaomi m365 que j’ai depuis bientôt 3 ans, en matière de véhicule électrique j’ai un Bmw i3 comme seconde voiture et mon frangin une tesla modèle 3 performance on est donc pas mal branché en famille 😅😆 je suis depuis hier propriétaire d’une Thunder que j’ai acheté d’occasion très récente en effet elle n’a que 125km et est de Mars 2020 jusque là tout va bien sauf que lorsque j’allume les leds avec le bouton la trott coupe direct je suis obligé d’éteindre le bouton de led pour pouvoir me servir de la trott j’ai beau avoir parcouru le forum et utiliser le moteur de recherche je ne vois pas d’où cela peut venir. j’ai bien sûr la facture et donc la garantie de la belle mais avant le retour SAV je me tourne vers vous si vous avez des conseils merci de m’avoir lu et bonne route à tous (après confinement 😅)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward