Jump to content
Esprit Roue

Titi 34

Membres
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Excellent

1 Follower

About Titi 34

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 03/28/1969

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dommage. Je ne pouvais pas samedi dernier car trop de pluie la veille. Bon retour en rp.
  2. Une prochaine. Je ne compte pas m'arrêter là...
  3. Merci. Je vois ça rapidement. Sinon je peux héberger mais je suis à 45min du Salagou (Poussan)
  4. Pas de soucis. J'avais effectivement prévu un départ vers cette heure là. Je peux héberger aussi le samedi soir si ça peut dépanner. Par contre je suis à 45min du Salagou.
  5. @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R. Bonsoir à vous tous. Une fenêtre de tir météo semble se présenter pour le samedi 31 octobre (pas de vent, ensoleillé, 21 degré, pas de pluie avant donc pas de boue, bref le top). Certes, je vous le concède, c'est encore un peu tôt c'est pourquoi j'enverrai une confirmation définitive le mercredi 28 afin que ceux qui viennent de loin puissent s'organiser. D'ailleurs pour ces personnes ou ceux qui veulent bénéficier d'un covoiturage, je peux héberger gratuitement la veille au soir quelques personnes. J'habite à Poussan et c'est accessible par les transports en commun de Montpellier entre autres. Pour le restaurant merci @APLUfr pour le bon plan de la bodeguita qui semble ouvert d'après google. Par contre le lieu correspond au point de départ de la rando que je voulais choisir. Je vais peut être opter, du coup, pour un autre point de départ afin qu'on se restaure à un tiers du parcours et profiter ainsi un peu plus de l'aprem et éviter un réveil trop matinale. Vos avis sont les bienvenus sur ces questions existentielles et essentielles à nos ventres. Vos avis sont d'ailleurs les bienvenus pour tout le reste car je le rappelle je ne suis pas expert de ce parcours loin de là. Je l'ai fait qu'une seule fois il y a longtemps. Bon j'espère que les prévisions météos vont se confirmer et que la date conviendra à un maximum de personnes. Sinon mercredi je vous donnerai normalement le lieu et l'heure exacte du rendez-vous. J'espère que nous n'aurons pas, d'ici là, une annonce de reconfinement 🤞 ou un avis d'ouragan. A bientôt
  6. Bonjour, J'ai vu aussi sa très bonne vidéo et j'ai récupéré son itinéraire d'ailleurs. Je lui ai proposé de se joindre à nous. Sinon c'est quoi tes dispos car je vais définir une date en fonction de la météo mais aussi selon les dispos des personnes intéressées. Je ne pourrai pas contenter tout le monde mais je ferai au mieux.
  7. Top la vidéo. Bon je n'ai pas le niveau de ces riders car je pratique que depuis cet été mais ça donne envie. Pour la voiture on trouvera un moyen de s'arranger. Sinon c'est quoi tes dispos dans les semaines qui viennent ?
  8. Salut Bertrand Bon si j'ai bien compris tu es dispo la samedi 31 octobre et ça ne vient pas se téléscoper avec ta rando du 28 ?
  9. Super. Es-tu dispo tous les we à venir jusqu'à fin novembre ?
  10. J'ai vu sur le groupe fb EDPM de Montpellier qu'un wheeler vendait sa Gotway MSP remise à neuf. Je ne sais pas si elle est vendue car l'annonce date du 2/10. Si ça t'intéresse je t'envoie plus d'infos...
  11. Pas de congés pour moi la semaine prochaine. Sans moi malheureusement.
  12. Merci pour tes dispos. Je note. Pour la saturation fallait bien que je sois en phase avec le titre 😁. Cool pour ta sortie à Aix. Je vais surveiller ça attentivement.
  13. Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et de la méditerranée entre Frontignan plage et Palavas les flots, je vous propose maintenant la planète mars. Rien que ça ! Eh oui rien ne nous arrête dans le sud. D’ailleurs j’ai un scoop. Sur mars il y a bien de l’eau et en quantité en plus. Bon vous l’avez compris cette planète se nomme le Lac du Salagou réputé pour ses terres rouges. Ce lieu est absolument magnifique et donne l'impression d'avoir toujours existé et pourtant... C’est une randonnée d’environ 33 km à minima car nous pouvons prévoir un peu plus si l’envie nous prend de jouer un peu plus en off road. Elle mélange plusieurs revêtements ce qui permet d’alterner la pratique sportive, la balade et gérer la fatigue pour éviter les accidents. Ci-dessous je vous propose une carte présentant l’itinéraire, la proportion des surfaces et le dénivelé. Si je pense pouvoir la faire c'est que le niveau est relativement facile. Bien évidemment les improvisations et les propositions des weelers connaisseurs du lieu seront les bienvenues. La gyroroue n’est elle pas synonyme, entre autres, de liberté et de partage ? Je n’ai parcouru qu’une seule fois le tour du lac en VTT et ça commence à dater donc n’hésitez pas à suggérer aussi des incontournables, des variantes et des bons plans (restaurant,…). Bon vient maintenant la partie complexe. Trouver une date. Comme la période est quelque peu compliquée au niveau de la météo, je n’ai pas envie de fixer une date. Je voudrai que cette sortie soit avant tout un plaisir, c’est pourquoi il nous faudrait une journée ensoleillée, relativement douce pour la saison et très peu ventée. Je sais, je suis exigeant mais c’est jouable. Si cette rando vous intéresse, merci de me donner vos disponibilités jusqu’à la fin du mois de novembre. Pour ceux que ça intéresse soyez attentifs à mes posts car, en fonction de la météo, je vous préviendrai 3 – 4 jours avant de la tenue de notre belle balade. Ci-dessous, quelques wheelers susceptibles d’être intéressés. Bien évidemment, comme à chaque fois, tout le monde est le bienvenu. En attendant quelques photos pour vous faire saliver. A bientôt @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7
  14. Salut Bertrand. Pour en avoir fait une partie avec toi en VTT sur le massif de la gardiole, je sais que je n'ai pas encore le niveau. par contre ça serait avec plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous sur le trajet retour entre Vic-la-Gardiole et Frontignan plage si j'ai bien compris l'itinéraire. Je sais c'est une partie assez facile car c'est de la piste cyclable mais ça serait juste pour le plaisir de vous retrouver sur quelques kilomètres. D'ailleurs tu peux rejoindre Frontignan-la-Peyrade par de nouveau le sentier des aresquiers. Décidément j'y reviens à chaque fois sur ce sentier.
  15. Merci beaucoup. Effectivement on s'est régalé. Les wheeler's de la randonnée du 11 octobre on eu encore plus de mérite cas les conditions n'étaient pas simples avec la tramontane très forte. Moi je l'ai joué petit joueur sur celle-ci prenant mon VTT cette fois. Je ne me sentais pas n'ayant pas le même niveau que les autres participants en tant que jeune pratiquant. en tout cas ça donne envie de réorganiser des randonnées quand on voit le sourire et les remerciements sincères des wheelers. Ça fait du bien ces moments de partage et de liberté surtout en ce moment. Sinon à bientôt peut-être ?...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up