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Esprit Roue

JeanJean

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  1. merci Christian, L'idéal aurait été d'avoir une réponse de quelqu'un qui a déjà fait cet upgrade. En 36v 30Ah, je ne dois rien changer d'autre ? Le contrôleur tiendra ? Je lis souvent de passer en 48V. Ca vaudrait le coup ? Merci d'avance Jean
  2. Merci pour ces réponses. Je trouve un peu dommage de payer 130-150€ pour une (lourde) batterie au plomb, qui ne m'offrira pas de gain (de poids ni perfs) si on peut trouver une batterie Lithium dans les 300-400€, non ? Pour info, je pèse plus de 90kg, j'ia un peu plus de 50 ans, donc ce n'est pas un caprice de gamin 😜 Merci pour votre aide Jean
  3. Merci pour ta réponse. J'espérais pouvoir m'en sortir avec une batterie moins cher que une SXT qui coute un bras, un rein et un oeil ... 🤒 Sinon, pour le moment et d'origine, je n'ai pas de LCD/compteur. C'est une SXT 1000 turbo plomb, donc la moins cher. Mais j'aimerais y ajouter aussi un LCD affichant vitesse et la charge, car les 3 LEDs n'affichent pas vraiment d'info crédible. Merci pour vos idées Jean
  4. Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà changé les batteries de son SXT 1000 turbo. Je suis en plomb, plus très frais, et j'aimerais passer au 36V Lithium 20 ou 30Ah. Est-ce ça vaut le coup de passer en 48V? Si l'un de vous a de bons conseils, je suis prenneur Sinon, qu'est-ce que je dois aussi changer, mis à part les batteries ? Merci d'avance Jean
  5. Bonjour, petite présentation rapise d'un utilisatezur de SXT 1000 turbo du Luxembourg
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