- 
	
		
		Problème Z10 à l'allumage
		
		Merci beaucoup pour ton retour. Ce matin, batterie à fond et la roue s'est allumé comme d'habitude.
- 
	
		
		meilleure application pour Z10
		
		Bonsoir, pas de bridage pour moi, j'ai juste réglé les alertes sonores à la limite légale 25 km/h, la suivante à 35 et la dernière à 45. Etant jeune utilisateur, je n'ai entendu que la première alerte et je n'ai pas senti la roue freiner, donc je suppose que l'on peut continué à accélérer.
- 
	
		
		Problème Z10 à l'allumage
		
		Bonjour à tous, Température 0 degrés aujourd'hui, depart de la maison ce matin à 6H30, plusieurs kilomètres et je l'éteins aussi facilement que d'habitude en arrivant à destination. Au moment de repartir, 4 heures après, impossible à rallumer. Dans ma tête, plusieurs hypothèses: - j'ai utilisé pour la seconde fois le logiciel de la roue et j'ai éteins celle-ci avant le logiciel et celle-ci s'est bloqué en "mode anti-démarrage (antivol" - les 2 barres de batterie restant de la roue n'ont pas supportées le froid, mais j'ai des doutes. plusieurs tentatives, rien ne se passe, je déprime en pensant que ma roue est en panne et la joie de passer mon permis bateau se transforme chagrin car je viens d'acquérir cette roue d'occasion il y a tout juste une semaine. Une heure après avoir ruminé, je tente une dernière manipulation, je laisse le doigt appuyé plus d'une dizaine de secondes et je commence a entendre un léger BZZZ, par peur je relâche. Et finalement, je retente la manip et au bout de 20 secondes, celle-ci redémarre. Content, je roule de nouveau avec, repars au cours et au moment de repartir, seul l'appui long la rallume. Le stockage de la roue dans garage du lieu cours à 5, 6 degrés maxi. Rentré à la maison, je la mets en recharge et je verrais demain si elle s'allume normalement, vu que la température est de 20 degrés et qu'elle sera full. Verdict dans la soirée Au fait, comment chargez-vous vos roues ? je ne l'ai chargé qu'une fois depuis que je l'ai, à une barre.
- 
	
		
		Bonjour à toutes et à tous
		
		Merci beaucoup pour votre accueil
- 
	
		
		Bonjour à toutes et à tous
		
		Bonjour à tous, J'habite à Bayonne au Pays-Basque et exerce le métier de vendeur dans une grande enseigne d'ameublement . A l'aube de mes 50 ans, je me suis fixé un but, celui d'arrêter d'utiliser ma voiture au quotidien, surtout pour les petits trajets. Après mettre fait la main sur une V5+, je viens de m'offrir une Z10 et aujourd'hui a été mon premier trajet dessus pour aller au travail. Flippant, mais grisant. j'ai dégonflé un peu et il me tarde déjà demain pour repartir au travail....ou pour remonter sur ma roue Très bonne année à tous , beaucoup de santé, de bonheur et de projets
Rsp64
				Membre
			
		- 
				Inscription
- 
					Dernière visite
