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  1. Bonjour, Je m'interroge fortement sur l'application officielle segway ninebot : 1) la version android est complétement inutile, sachant qu'il n'y a pas de réglages pour connaitre et définir les paliers de vitesses. 2) Je crains que l'installation récente de l'application officielle fasse que ma roue se bride aux 25 km/h . 3) J'ai installé WheelLog mais il ne me semble pas que l'on puisse avoir une estimation des kms restants avec cette application. L'un d'entre vous peut il m'éclairer sur cela ? Merci
  2. Malheureusement pour moi : je viens de recevoir ma E+ d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon.... Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet. Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon). Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............
  3. Grosse déconvenue, je viens de recevoir une E+ d'occasion achetée chez ninebot-france mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon.... Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet. Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon). Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............
  4. Bonjour, Je viens de prendre une E+ d'occasion hier, par contre il est indiqué que les roues sont "activées" donc je me demande si l'application android ne sera pas verrouillée vu que je n'ai pas le code? ou alors le code de l'ancien proprio a été supprimé lors du reconditionnement?
  5. Le souci c'est pour les pièces détachés comme les cartes mères c'est qu'elles disparaissent de la plupart des sites de vente. Je trouve encore des vendeurs de batteries mais, depuis peu, pas de carte mère ; j'ai l'impression que c'est foutu. Vu que le nouveau modèle S2 est de sortie je pense que la E+ disparaitra vite avec ses pièces. En fait j'ai racheté une E+ en guettant la baisse des prix, je n'ai pas pris la S2 car je trouvai que les différences de performances et le prix étaient négligeable par rapport à la E+. Le poids supplémentaire de la E+ ne me gênant pas et je préfère son design. La S2 est censé avoir comme point d’intérêt des batterie plus facilement changeable sauf que je n'ai pas trouvé de batterie de S2 vendu séparément donc je vois pas bien l'argument marketing et pratique. Les E+ et S2 ont des batteries différentes donc en gardant la E+ je récupère à minima la batterie de l'ancienne roue ; quand je me promène je la change en même pas 5 minutes. J'ai une double autonomie comme cela, sans compter les autres pièces de rechange.
  6. Merci pour vos réponses, je pensai justement que la partie entourée était simplement sali. Je pensai que c'était plutôt le moteur qui posait souci, cela m'évite au moins à le démonter. Maintenant que je sais ce qui cloche, je garderai donc cette roue comme source de pièces de rechange.
  7. Je n'ai jamais démonté pour sortir la carte mère et regarder de l'autre coté. Sur le coté le plus accessible certains composants semblent effectivement gondoler, mais c'est pas si évident à juger car les composant sont recouvert d'une sorte de colle translucide qui donne cet effet même sur les cartes mères neuves. Si c'est bien le soucis, il semble que ce ne soit pas qu'un seul élément qui soit défaillant ! Cela arrive t-il souvent après deux ans d'utilisation ?
  8. Merci pour cette réponse. Donc si je comprend bien, ce genre de blocage est permanent même si la roue n'est pas sous tension? Comment puis je voir si la carte mère est défectueuse car visuellement je n'ai pas constaté d’élément "cramé" ?
  9. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières car après moins de deux ans de loyaux services, ma E+ refuse de fonctionner. Voici les faits : Je descendais une forte pente et elle a coupé à faible vitesse. Aucune bosse et aucun choc. Impossible de la faire redémarrer, le bouton d'allumage bip une fois, s'allume et plus rien. Je l'ai entièrement démonté (mis à part le bloc moteur) sans rien trouver. Le soucis est que même à l’arrêt, poussée manuellement, la roue ne roule pas librement. Cela fait comme des a-coups. La rotation n'est plus fluide. Ce souci existait peut être déjà un peu avant, mais je ne suis pas du tout sûre. J'ai pensé à un blocage électronique mais comme je n'ai jamais touché à l'application android, ça ne doit pas être sa. Si vous avez une piste pour moi je suis preneur
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