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chtiniki

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  1. Pour ce que j'en pense, 22 km/h en limitation pour ma E+, ça me satisfait très bien, étant donné que je l'utilise pour aller au travail en pleine ville. Il n'y a pour le moment pas de voies sécurisées assez longues pour que je puisse de toute façon profiter d'une vitesse plus grande. De plus, il y a déjà bien trop d'excités du volant énervés dans les embouteillages pour que je puisse rouler en toute confiance sur la chaussée avec eux. D'ailleurs rien ne m'énerve plus que les chauffards qui conduisent (en ville) comme s'ils étaient sur un circuit de compétition privé, à accélérer comme des tarés pour freiner de même quelques mètres plus loin. Je suppose que pour pouvoir profiter des roues qui roulent à 45km/h, il faut les utiliser à la campagne, ou sinon il faut être un peu décérébré lol.
  2. J'ai des Vans Cuir Sk8-Hi Reissue et ça protège bien la cheville. De plus l'accroche est meilleure sur les pédales de ma E+.
  3. A quelle vitesse tu grimpes cette côte? Si c'est à vitesse raisonnable alors c'est un comportement anormal. Il doit y avoir un pb quelque part. Ta roue est "neuve" ?
  4. chtiniki

    Nouvel utilisateur du 06

    Combien t'ont demandé @bot1 et @braincorp ? Ils acceptent la carte bleue? Les tickets resto? ^^
  5. Salut @jpwheel, après 500 km, quelles sont tes sensations par rapport au 23 juin?
  6. chtiniki

    NINEBOT C+ avis

    Et ma E+ je l'ai eue à 430€ sur amazon.de aussi. Avec les coussins noirs.
  7. chtiniki

    NINEBOT C+ avis

    A toi de voir si tu peux te satisfaire des caractéristiques de la C+. Voilà ce que j'ai pu trouver comme différences C+/E+: Quand la batterie est chargée à 100%, l’application Ninebot by Segway indique une autonomie théorique de 29 Km sur la E+. Dans les mêmes conditions, la C+ retourne un rayon d’action théorique de 19 Km. En pratique, on dispose d’un peu moins de 15 Km avant que la batterie ne passe sous les 20% et n’active son mode limité. L’autre petite différence relevée tient à la vitesse maximale. Avec la Ninebot One C+, le tiltback qui freine automatiquement l’utilisateur se déclenche entre 18 et 20 Km/h, alors que l’on peut atteindre 22 ou 23 Km/h avec la E+. En ligne droite, on circulera donc à max 20 Km/h. Pour le reste, les deux roues offrent le même niveau de réglages (sensibilité, mode éco à vitesse limitée réglable, éclairage LED personnalisable, verrouillage dans l’application, etc.), et un comportement routier globalement identique. La Ninebot One C+ présente donc à la fois les forces et les faiblesses de son homologue européenne : facile à prendre en main, confortable, mais limitée en termes de puissance moteur. Elle est en revanche cantonnée aux petits déplacements avec son autonomie de l’ordre de 15 à 18 Km.
  8. Voilà, le premier trajet domicile-boulot est fait. Le matin, il y a moins de monde, donc c'est plus commode. Le soir, pas mal de piétons sur les trottoirs à éviter, et qui aux passages protégés ne s'écartent pas forcément pour te laisser un peu plus de place pour passer quand ils arrivent face à toi... Tout ça après démarrage sur un pied, ça fait un peu stresser. Petite chute sur gravillons sur un passage protégé justement, dans une zone en travaux où c'est rempli de poussières (à côté de la tour Madou). Rien de grave puisque vitesse faible. Aujourd'hui deuxième trajet. Ce matin pas de problème particulier. J'essaye de repérer les itinéraires les plus commodes pour l'instant. Même si je suis pas 100% à l'aise, un peu de stress, ça se passe plutôt pas mal. 220 km au compteur.
  9. chtiniki

    Ninebot E+ ou S2

    J'ai acheté exactement la même en mai sur amazon.de grâce à @DPrevel (encore merci à lui, j'insiste^^). Je crois que la version avec pads noirs est la même que la version avec pads gris. C'est juste la couleur des coussins qui est différente je pense. Quelqu'un peut confirmer? En tous cas, je suis très satisfait de cette roue pour l'instant. Parfaite pour un débutant, costaud, aucun pb technique après 180 km.
  10. Salut @bayahibe94. Je suis de retour de vacances. 2 semaines en région montagnieuse, petite altitude 350-450 mètres. J'ai hésité à prendre la roue avant de partir, et puis finalement je l'ai prise. Et j'ai bien fait car j'ai pu m'entraîner à négocier des bonnes pentes, aussi bien au démarrage qu'en roulant. Il faut dire que là-bas le terrain plat est rare, il y a que 2 choix pratiquement: 1) tu descends ou 2) tu montes C'est ce qui m'a rebuté au départ mais avec l'habitude j'ai pu parcourir 5 à 10 km pratiquement quotidiennement sur ces beaux dénivelés. Et la ninebot a fait le boulot en grimpant tout à vitesse modérée. Donc oui, période d'apprentissage terminée, maintenant c'est phase de perfectionnement. En ce moment la météo à Bruxelles est humide, donc pas pris la roue pour aller travailler. Mais jeudi, si le temps le permet, je la prends pour faire mon PREMIER trajet boulot. A suivre... (j'ai 180 km au compteur maintenant)
  11. Salut, tu peux jeter un œil ici: Douleur sous pied
  12. chtiniki

    Firmware1.4.0

    L'application ninebot m'a proposé une mise à jour 1.4.1 sur ma E+ aujourd'hui. Quelqu'un d'autre a cette version ? Edit: Bon, après vérification c'est une mise à jour de l'application et pas du firmware. Il est toujours en 1.4.0 et je crois bien que ce sera le dernier.
  13. chtiniki

    De Reims

    Bienvenue au nouveau champardennais qui parle peut-être le champenois?
  14. Je serais bien intéressé d'avoir des détails là-dessus. Il me semble avoir le 1.4.0
  15. Moi aussi j'ai reçu ma ninebot dans un carton bien crade (amazon). Mais la roue était neuve, ça se voit de suite si c'est utilisé ou pas. Bon, elle avait que 2.5 km, pas 145. Mais si c'est une pratique courante de Kingsong de vider 2 batteries sur les bancs de test (cf témoignages de @Pascal91 et de @Wawaween) alors c'est peut-être pas anormal. Regarde bien son état, tu devrais voir si c'est "neuf" ou déjà utilisée par un mécontent qui l'a renvoyée.
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