Aller au contenu

une gyroroue peut être pas si neuve que ça


plombar

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai acheté chez amazon.fr une kingsong KS16 neuve normalement et je me retrouve avec 143 km au compteur? de surcroît est il normale que j'ai un fusible de carte mère livré en plus dans l'emballage. Je signale aussi que j'ai un certificat de contrôle de kingsong France daté du 27/06/2017 du coup j'ai un doute que la roue soit neuve qu'en pensez vous ?

Je précise que c'est amazon qui vent et qui a livré .

IMG_20180717_183714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la seule réponse qu'ils ont c'est vous la renvoyé a vos frais par la poste et au retour nous vous rembourserons ils se foutent de moi je dois faire toutes les démarches.Ils la vendent comme neuve c'est carrément de l'escroquerie moi j'ai payé pour une neuve pas pour de l'occasion .

Mais vu comme c'est partie je vais devoir passer par une association de consommateurs .

Merci de ta réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur leur site est écrit: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819300

 

Serai-je remboursé des frais de retour ?

A moins que vous n’ayez utilisé une étiquette de retour prépayée, nous rembourserons vos frais de retour a la hauteur du coût d'une livraison standard dans les cas suivants :

  • vous avez reçu le mauvais article ou
  • vous avez reçu un article endommagé ou
  • vous avez reçu un article défectueux ou
  • votre retour concerne des vêtements, chaussures ou bagages.

 

Je pense que tu est clairement dans le cas 1 tu as reçu le mauvais article. Tu as choisi quoi dans ta demande de retour pour le motif ?

Mais bon si elle marche après tout elle est quasi neuve, il faudrait plutôt réussir a négocier un avoir, je ne connait pas du tout leur politique a se sujet. Je constate par contre qu'il vaut mieux avoir a faire a un vendeur tiers (qui a peut d'avoir un sanction de amazon) que directement a amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, plombar a dit :

Bonjour à tous voilà j'ai acheté chez amazon.fr une kingsong KS16 neuve normalement et je me retrouve avec 143 km au compteur? de surcroît est il normale que j'ai un fusible de carte mère livré en plus dans l'emballage. Je signale aussi que j'ai un certificat de contrôle de kingsong France daté du 27/06/2017 du coup j'ai un doute que la roue soit neuve qu'en pensez vous ?

Je précise que c'est amazon qui vent et qui a livré .

IMG_20180717_183714.jpg

Tu l'as payé combien ?

Pour le "reparation" pour moi c'est un n/a plutôt et pas un oui. Je suppose qu'ils auraient mis la date et la raison.

Y'a des griffes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Amazon market place, donc vendue par Ks. Il me semble que les roues sont passées au banc avant livraison. Amazon est bien identifié sur la fiche de contrôle. La roue n’a Pas été réparée, sinon il y aurait une date.  

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors sur la facture il y a marqué : Etat : Neuf - Nouveau

donc c'est bien du neuf normalement.

Quand je les ai appelé c'est que j'avais commandé une roue blanche et bien sur elle est arrivée noire ?

La au bout du 4ème appels ils vont voir si ils peuvent forcer une étiquette de retour pour qu'un transporteur vienne reprendre la roue mais c'est pas gagné. La conseillère que j'ai eu ne pouvait me faire un geste commerciale que d'un bon de 10€ ?.

Pour information la roue était vraiment une affaire au pris de 1082€ pour du neuf j'avais pas trouvé mieux surtout un 840w ?

Je vous tiendrais informés des suite de mon première achat de gyroroue.

En tous cas merci de votre réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, plombar a dit :

Bonjour à tous alors sur la facture il y a marqué : Etat : Neuf - Nouveau

donc c'est bien du neuf normalement.

Quand je les ai appelé c'est que j'avais commandé une roue blanche et bien sur elle est arrivée noire ?

La au bout du 4ème appels ils vont voir si ils peuvent forcer une étiquette de retour pour qu'un transporteur vienne reprendre la roue mais c'est pas gagné. La conseillère que j'ai eu ne pouvait me faire un geste commerciale que d'un bon de 10€ ?.

Pour information la roue était vraiment une affaire au pris de 1082€ pour du neuf j'avais pas trouvé mieux surtout un 840w ?

Je vous tiendrais informés des suite de mon première achat de gyroroue.

En tous cas merci de votre réactivité

30% De réduction...  Franchement faut s'y attendre...
En même temps 143km c'est pas beaucoup, pourquoi tu la gardes pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te l'accord quand j'ai vu le prix j'ai sauté dessus mais j'avais bien regardé que c'était du neuf et pas du reconditionne  donc la c'est quand même plus que limite je vais déjà voir lundi comment ça tourne et la l'oie française est claire c'est pas aux clients de faire le manutentionnaire pour renvoyer un colis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une roue neuve, j'ai eu la même chose chez KS Europe, avec plus de 100km sur le banc de test.
Dommage de la envoyer pour une histoire de couleur, une roue en parfait état et neuve.

( et je la trouve plus classe en noire personnellement ?)

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 08:20, plombar a dit :

143 km au compteur? un certificat de contrôle de kingsong France daté du 27/06/2017

L'équivalent de deux charges ? C'est plutôt rassurant pour le contrôle.

Par contre la batterie à plus d'un an, probablement 1,5 ans. C'est peut être pour cela qu'ils veulent la vendre vite. Ça fait peut être -5% / -10% de capacité selon les conditions de stockage mais par rapport au prix...

http://batteryuniversity.com/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jbwheel a dit :

L'équivalent de deux charges ? C'est plutôt rassurant pour le contrôle.

Par contre la batterie à plus d'un an, probablement 1,5 ans. C'est peut être pour cela qu'ils veulent la vendre vite. Ça fait peut être -5% / -10% de capacité selon les conditions de stockage mais par rapport au prix...

http://batteryuniversity.com/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries

N'importe quoi... on jette tous les pc portables alors en stock depuis 9 Mois ? Les batteries sont stockées à une capacité de 80%, et cela bouge pas si c'est dans des conditions de température normales...

Bref, je trouve beaucoup de chipot, si ta roue est nickel qu'elle a rien, tu as une garantie dessus, et 30% de ristourne... 
T'auras jamais une roue à 0km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie perds de sa capacité dès qu'elle est construite, plus ou moins vite en fonction de l'usage.

Une batterie est constitué d'éléments chimique qui de dégradent dans le temps.

Attention je n'ai pas écrit qu'une batterie est bonne à jeter au bout d'un an sans utilisation mais elle aura quelques % de capacité en moins. (Si elle est conservé correctement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant moi j'attends lundi pour voir ce qu'il vont me dire ou il arrive a me générer une étiquette de retour ou il me font une ristourne ont verra bien et comme c'est la première roue que j'achète je dois avoué que j'ai été surpris de l'État du cartons c'est ce qui m'a fait être méfiant je vous joints les photos

?

IMG_20180716_115344.jpg

IMG_20180716_115322.jpg

IMG_20180716_115316.jpg

IMG_20180716_115329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward