Aller au contenu

Problème Ninebot One E+


Bibou

Messages recommandés

Salut à tous!

j ai une petite question concernant ma 9bot e+

ce matin au cours de ma balade matinale, la roue s’est mise à énormément pencher en arrière au point que dans une montée (petite montée) l arrière des cales pieds à même touché le sol, tout ça accompagné d’un bip répété de la roue...

la batterie était à environ 30%

la côte était faible 

j ai essayé de recalibrer la roue sur du plat à une station service mais sans résultat, à chaque fois que je repartais, au bout de quelques mètres elle recommençait...

des idees?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, minch a dit :

Un conseil, ne jamais flirter trop longtemps avec les limites, ou change de gyroroue, pour une plus performante

Tu veux dire au risque d’endommager la roue ou pour éviter la frustration du Wheeler? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibou a dit :

Tu veux dire au risque d’endommager la roue

Non, c'est le wheeler qui prend des risques a rouler souvent aux limites de sa gyroroue.

Un nid de poule, une racine, un dos d'ane, une acceleration,....et la gyroroue déjà aux limites declare forfait (decroche) ?

Si tu ne peux pas te passer du plaisir que procure la vitesse, alors il faut passer a un modele plus performant 

Ensuite, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ....(surtout avec ses dents) ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assurément se prendre un faceplant. 

Perso j’ai la ninebot e+ et il est très clair qu’elle a pour elle tous les atouts d’une roue d’apprentissage mais comme gros défaut d’arriver vite à ses limites. 

Je n’ai pas de regrets vu le prix investi mais j’en commence déjà à regarder les différents modèles pour’ la remplacer dans quelques mois. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minch a dit :

Non, c'est le wheeler qui prend des risques a rouler souvent aux limites de sa gyroroue.

Un nid de poule, une racine, un dos d'ane, une acceleration,....et la gyroroue déjà aux limites declare forfait (decroche) ?

Si tu ne peux pas te passer du plaisir que procure la vitesse, alors il faut passer a un modele plus performant 

Ensuite, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ....(surtout avec ses dents) ?

Présenté comme ça, je dois avouer que mes dents et moi allons envisager effectivement un changement pour un autre modèle ?

j avais pensé passer sur inmotion V8 courant d’annee prochaine, ma e+ étant toute récente, je vais peut être l amortir un minimum en me bridant un peu sur les sensations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexzen a dit :

Je n’ai pas de regrets vu le prix investi mais j’en commence déjà à regarder les différents modèles pour’ la remplacer dans quelques mois. 

Personnellement c est surtout le budget qui me fait défaut, je ne peux pas me permettre de depassser les 900/1000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibou tout pareil. Il y a un fossé entre le prix d’une roue telle que la e+ et les roues plus performantes dont la fiabilité à la lecture des messages sur le forum me laisse perplexe. (Rappel inmotion, soudures gotway et visseries, etc. )

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexzenoui effectivement, après j avais opté pour la e+ pour voir si le plaisir de rouler serait persistant et le côté grisant pousse à en vouloir plus très vite, surtout que ma ville est équipée de pistes cyclables de part en part et de nombreuses randos sont possibles aux alentours proches

Modifié par Bibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibou exactement la même chose ici. Je n’ai que des pistes cyclables pour aller au boulot du coup je me retrouve vite aux limites de la roue. Cependant mettre 1000€ dans une roue juste pour aller au boulot (dans mon cas) est pour moi encore un cap à franchir. 

Cependant je suis persuadé que le dilemne se posera même avec une roue plus puissante. La c’est parce que nous savons que des modèles existent sinon nous nous contenterons déjà de ce que nous avons. 

Modifié par Alexzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward