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Esprit Roue

Stefudeac

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    Roinville
  1. Ninebot One Z

    Ninebot à toujours eu un temps d'avance sur le design pour moi. Par contre pour faire évoluer sa gamme, bof. Et quelle lenteur pour sortir un modèle. Déjà 8 mois depuis l'annonce et encore rien. C'est comme-ci il venait de nous l'annoncer, là.
  2. Ninebot One Z

    Quelques nouvelles photos https://gowheel.ru/monokoleso-ninebot-one-z8/
  3. Ninebot One Z

    Dorian, où as-tu déniché ces nombreuses photos ? ...... C'est bon, j'ai trouvé
  4. Ninebot One Z

    Whaou !!!! Quel bel objet ! La plus bel roue, non de diou
  5. Ninebot One Z

    J'en peux plus d'attendre moi. J'espère que ce n'est pas pour la fin de l'année sinon je me jette sous un train… ah merde non, c'est vrai ils font grève.
  6. Inmotion V10/V10F

    Comme je l'indiquais plus haut, moi aussi j'ai eu du mal sur cette V10 pourtant c'est une 16 pouces comme la E+. Je pense que comme elle est plus haute (largement) et plus lourde que sa soeur la V8 (que j'ai essayé aussi), au niveau ressentis, cela n'a rien à voir. Normal alors que toi tu aies plus de mal en passant de ta 14 à la 16. Pour moi, la V10 n'est pas pour moi qui utilise les transports en commun. Mais superbe routière. J'ajouterai aussi, comme toi, que je ne l'ai pas trouvé nerveuse. Il faut vraiment se mettre en avant pour faire des accélérations franches. Enfin tout ceci est en comparaison avec ma E+ bien sur.
  7. Inmotion V10/V10F

    Bonsoir. J'ai essayé ce soir la V10. Je suis propriétaire d'une Ninebot E+ que je possède depuis deux ans et demi. Une superbe roue que j'adore mais comme les batteries commencent à se faire vieilles (20 km d'autonomie avant la réserve et les 12km/h maxi), je regarde pour en changer. Au niveau design, la roue qui me fait kiffer est la One Z10 mais bon, elle n'est prête de sortir celle-ci. Donc je commence à regarder et j'ai répondu présent à l'essai de la V10. Pour commencer, super accueil de l'équipe Inmotion, très sympathique. En ce qui concerne l'essai, je ne suis pas un expert pour des comptes rendus n'ayant comme référence que ma E+, j'ai certes essayé d'autres roues mais cela remonte à plus d'un an et donc difficile de comparer. Donc roue très confortables, sur les pavés c'est plus agréable que la E+. Pas très large donc super aussi. Par contre au niveau maniabilité à basse vitesse, franchement je suis plus à l'aise avec ma E+ ou la V8 que je ne connaissais pas et que j'ai pu tester ce soir aussi. Comme je prends aussi les transports ferroviaires, je mets des fois ma E+ quand je suis assis, parrallele à la banquette du train et donc elle est coincée sous mes jambes entre la banquette et mes pieds. Avec la V10, ce n'est pas possible car trop haute. De même son poids de 20 kilo ne me permet pas de la porter pour la mettre dans les rangements en hauteur des TER. Bref, pour moi, si je devais remplacer ma E+, et bien ça serait une E+ ou une V8 que j'ai franchement bien appréciée. Je rajouterai sinon, super trolley sur la V10, bien stable à haute vitesse et très bon couple, on se sent rassuré dessus. Belle qualité de finition. Petit détail que j'aime sur ma E+, les repose-pieds qui ne possèdent pas de position intermédiaire que je ne retrouve pas sur les autres marques. Bien dommage car c'est très pratique lorsqu'on est pressé dans les transports en commun.
  8. Ninebot One Z

    N''oubliez pas que l'on commence à faire du Hors Sujet les amis. Renenons à nos moutons . Quel temps fait-il chez vous ?
  9. Je vais bientôt me lancer !

    Jay29, bon courage pour ton initiation sur cette superbe E+ que j'adore. Mes conseils en tant qu'utilisateur de tous les jours, vérifie la pression toutes les semaines. Pour ma part et mes 82 kilos, je gonfle à 4 bars. Roule toujours où il y a le moins de danger. Fais attention aux sorties de maison, immeuble. Fais attention aux piétons qui regardent leur portable. Attention aussi aux angles de rues, tu peux te retrouver face à une personne qui coure. Fais aussi très attention par temps de pluie aux flaques d'eau, on ne sait jamais ce qu'il y a en dessous. Pour résumer, c'est comme en moto, il faut avoir l'oeil partout et tout anticiper et rester humble. Sinon après toutes ces mises en garde, ce n'est que du bonheur. Je n'arrive plus à m'en passer. J'ai même du mal à marcher pour faire 200 mètres, c'est affreux
  10. Ninebot One Z

    D'un autre côté, j'ai aussi une mini pro et sa vitesse maxi n'est que de 18 km/h... On est loin des 25 maxi.
  11. Ninebot One Z

    C'est vrai, je commence à craquer, ça fait 2 ans et demi que je suis sur ma E+ à me faire dépasser parfois par des vélos sans pouvoir les suivre, voir d'autres gyroroues de marque concurrente. C'est mon esprit motard qui ressort
  12. Ninebot One Z

    Je me demandais aussi si il y aura différents revêtements sur le châssis des Z pour différencier la 6 de la 8 de la 10. Sur une photo, on voit les 3 modèles de 3/4 dos avec des motifs différents. Si c'est ça, sympa l'idée.
  13. Ninebot One Z

    Donc impossible à contourner logiquement.
  14. Ninebot One Z

    Bref si je comprends bien en lisant le fil des conversations de ce forum, rien n'est sûr pour un débridage via le logiciel. Donc ça revient à ma première question, avez-vous la connaissance d'un pays frontalier n'appliquant pas la limitation de vitesse ?
  15. Ninebot One Z

    D'attention, je ne suis pas un as en bricolage, il ne faut pas me demander de démonter la roue pour aller bidouiller la carte mère. Donc ça devrait se faire assez facilement par un particulier ou éventuellement le magasin qui vendra ma roue (comme à l'époque où j'avais fait débrider mon CBR1100XX) ?
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