Aller au contenu
Esprit Roue

Stefudeac

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

2 abonnés

À propos de Stefudeac

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Ville
    Roinville

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Stefudeac

    A la recherche d'un Trolley pour ma 9bot e+

    Oui, je te l’avais dit, c’est pas moche et ça marche super bien.
  2. Stefudeac

    Ninebot One Z

    Commandé
  3. Stefudeac

    Ninebot One Z

    Je reviens sur le fait que je m'interrogeais dans les pages précédentes si les modèles vendus sur Aliexpress étaient des pré-séries ou modèles définitifs. L'un d'entre vous m'a alors dit que c'était des pré-séries surtout en regardant la forme des reposes-pieds qu'il disait être ceux de la E+. En me baladant par hasard sur le premier post, je suis retombé sur la première photo de la Z et en l'examinant, on voit que le repose pied est celui qu'on pensait être le modèle définitif pourtant cette photo montre le proto. Je pense donc que les reposes-pieds définitifs sont pour ma part ceux des modèles vendus sur Aliexpress. Et donc pour conclure ma théorie, que ces Z sont aussi des modèles définitifs. Mais ça, c'est ma réflexion perso
  4. Stefudeac

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    C'est à dire que la moindre petite rainure dans le sens du trajet te fait pencher la roue ?
  5. Stefudeac

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Mais sans toucher l'interrupteur de coupe moteur, juste en "l'accompagnant" ?
  6. Stefudeac

    Premiers retour sur les Ninebot One Z

    Dis-moi, pourrais-tu faire un petit test pour moi ? Essayez de monter quelques marches sans soulever la roue, juste en l'aidant par la poignée ou le trolley. Voir si elle serait assez puissante pour ça, ça me serait utile dans le métro parisien pour éviter de gravir quelques en la portant.
  7. Stefudeac

    Question autonomie pour maison/travail

    Pour ma E+, avec 10km par jour de conduite, charge le soir et au bout de presque 3 ans à 7 mois de taf par an (je suis intermittent du spectacle), ma batterie fait encore 10km non stop avant de passer en mode dégradé, c'est à dire 12km/h à partir des 10 derniers kilomètres d'autonomie.
  8. Stefudeac

    Question autonomie pour maison/travail

    C'est clair
  9. Ninebot Belgique peut réparer ta E+
  10. Stefudeac

    A la recherche d'un Trolley pour ma 9bot e+

    Je ne sais plus où on en est mais je pense que la E+ est arrêtée. Je n'en suis pas sur. Ninebot existe toujours vu qu'ils ont créé la One Z.
  11. Stefudeac

    A la recherche d'un Trolley pour ma 9bot e+

    Voilà, tu as le choix maintenant. Pourquoi à l'époque je n'ai pas acheté la poignée fixe ? Tout simplement parce que je la trouve moche. L'avantage de la souple, c'est que tu la retires en 10 secondes si tu n'en veux pas et que ça prend moins de place.
  12. Stefudeac

    A la recherche d'un Trolley pour ma 9bot e+

    Moi, j'utilise une poignée souple et j'en suis satisfait. Maintenant en cherchant à recréer la même poignée pour une One Z, j'ai trouvé ce site. Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai sur ma E+ et donc la vidéo. Je me demande même si tout simplement le site où j'ai acheté mon produit, il ne s'approvisionnait pas par le biais de ces magasins d'équipements de surf. Voici le site où j'ai retrouvé la poignée qui ressemble : https://www.flysurf.com/ficheproduit-attaches-harnais-watts-fixe.htm?sectionid=4396&productid=12106 Maintenant, il y a plusieurs tailles, je pourrai te communiquer la mienne de retour de vacances.
  13. Stefudeac

    Ninebot One Z

    Pour mon retour d'expérience sur la E+, j'ai cassé la poignée une fois en effet, je gonfle chaque semaine le pneu, par contre rien d'autre comme soucis. Pour info, j'ai du rouler avec 4000 km.
  14. Stefudeac

    Ninebot One Z

    La E+ mérite aussi que tu ne l'abimes pas 😉. La mienne était vendu avec des protections pour l'apprentissage.
  15. Stefudeac

    Ninebot One Z

    Le plus simple, essaye de trouver une personne qui peut juste te faire essayer en te tenant sur 10m, juste ressentir les sensations et voir si ton handicap à la cheville peut quand même te faire conduire la roue.
×