Jump to content
Esprit Roue

Stefudeac

Membres
  • Content Count

    151
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Excellent

1 Follower

About Stefudeac

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 08/25/1967

Informations générales

  • City
    Roinville
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dis moi, les Icon Street, comme on est en position jambes droites et non pas pliées comme les motards, elles ne déranges pas ? Pas de gènes ?
  2. Ah j'aurai dit chute en arrière mais bon. Ce que je recherche, c'est la facilité à mettre en place et surtout que ça ne dérange pas trop.
  3. C'est bon, c'est confirmé. Validé pour les genoux. https://www.motoblouz.com/enjoytheride/accessoires-motard/15220-genouilleres-icon-street-knee-2018-10-11
  4. Pour les protège poignets, je ne sais pas si c'est utile, on fait plutôt des chute sur le devant en gyroroue. Ce n'est pas trop des chutes roller. Je verrai plutôt des gants de moto.
  5. Je regarde la photo de derrière, j'ai l'impression que ça se clipse https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-icon-street-knee-108842.html
  6. Il faudrait ces Icon street mais qui se clipseraient à l'arrière puis à serrer comme une bandoullière. Si quelqu'un connait un truc de ce genre.
  7. Je cherche surtout celles qui ne se mettent qu'avec des scratchs car je ne les enfilerai jamais
  8. Ah en effet, pas mal. Je vais voir ça.
  9. Bonjour. Ne trouvez-vous pas qu'il manque sur le marché des protections pour genoux, coudes et mains facilement à mettre, pas trop dérangeant et pas énormes ? C'est sur, ça protégera moins que les gros trucs mais on aura surement plus envie de les mettre. Décathlon pourrait nous pondre un truc comme ça. Des idées pour créer ça ?
  10. Oui j'ai ce soucis depuis quelques temps. J'éteins et je rallume et c'est bon. Des fois aussi, je descends et je la pousse et elle se met à Biper. De même, je la rallume. Et aussi, elle me dit souvent quand je la rallume après un extinction de plusieurs minutes qu'il y a un problème de batterie de niveau différent. Bizarre. Idem, je rallume. Et une dernière fois, elle me dit que la batterie de droite était à 0 quand je suis arrivé en gare et que j'étais en mode trolley. Pourtant avant d'arriver, j'étais à fond sur la route. Je l'éteins plusieurs fois et la rallume et toujours batterie droite à 0. Je fais une heure de train, je la rallume et hop, plus de problème, batterie droite à plus de 50% comme celle de gauche. Voici mes petits soucis.
  11. Stefudeac

    Votre âge ?

    Ouais mais ça fonctionnait bien je crois me souvenir
  12. Stefudeac

    Votre âge ?

    Zut je n'arrive pas à supprimer mes propres messages
  13. Stefudeac

    Votre âge ?

    51 ans en Ninebot Z10, je pratique la roue depuis 3 ans
  14. Merci. J’ai téléchargé l’application mais en attendant, le danger est présent.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.