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Esprit Roue

Stefudeac

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  1. Bonjour. Déjà eu ce problème. Regarde le sujet "Problème Z10 à l'allumage" que j'avais ouvert le 26 février. De même, je vois aussi qu'un autre membre Adaclem a eu le même soucis (voir son post du 6 mars). Bref, surement un soucis de batterie faible (autour de 20%), la recharger complètement et ça repars. Je vois aussi que certains ont appuyés longuement pour l'allumer (genre 20 secondes), je n'ai hélas pas eu l'info à l'époque et je n'ai pas pu vérifier ce fait.
  2. Il y aurait donc une fonction où le fait d’appuyer 20 secondes permettrait à la machine de sortir de ce mode de sécurité ? D’un autre côté, ça met arrivé deux fois et une fois, la roue sortait du train donc moins de 5 minutes pour l’allumer, je ne pense pas quand même que les batteries étaient froides. Tout ceci est bizarre
  3. Bon, au moins on est deux. Oh la la, je ne suis pas suis pas le roi de l'électronique. Il faudrait ouvrir la bête 🤔, pas évident quand on y connait rien.
  4. Bon, moi, je ne vois pas pourquoi j'ai ce soucis Bizarre
  5. Merci pour ta réponse qui ne me réconforte pas😉. Ouais super chiant comme bug.
  6. 32 vues et 0 réponse... Je suis donc le seul à qui se problème est arrivé ?
  7. Bonjour. Je viens ici pour parler d'un petit soucis que j'ai avec ma Z10. Pour info, elle a 430 kilomètres au compteur. Il y a quelques temps, en sortant du voyage en RER, elle ne s'est pas allumée, j'avais beau appuyer sur le bouton ON, rien. Il devait rester deux barres d'autonomie. J'ai cru un bug. A la maison, j'ai rechargé la batterie et elle a redémarré normalement. Aujourd'hui même punition. Il restait environ 30 kilomètres d'autonomie, j'ai laissé la roue pendant une heure dehors (il devait faire 5 degrés) et au retour en la rallumant rien ne s'est passé, comme l'autre fois. Je suis donc rentré à la maison à pied (efficace le trolley au passage pour ça) mais juste avant d'arriver chez moi, j'ai refait un essai d'allumage (8 degrés température extérieure) et elle s'est remise en fonctionnement !!! J'ai pensé que le froid avait à avoir quelque chose dans tout ça mais la première fois, je sortais d'un train chauffé, même si il faisait froid dehors, je ne pense pas que la batterie ai pu si rapidement subir ces températures basses. Avez-vous eu ce souci ? Je viens de faire la mise à jour du firmware juste maintenant, peut-être que cette version va régler mon soucis.
  8. Oui j'ai commandé ma Z10 sur Gearbest et même un drone Mavic, il faut prévoir 1 mois et demi en moyenne, voir 2.
  9. http://www.lefigaro.fr/conso/2018/11/07/20010-20181107ARTFIG00090-trottinettes-electriques-a-paris-une-amende-de-135-euros-si-on-roule-sur-les-trottoirs.php Allez, hop, tous à pied. Plus de mort, plus de PV, c'est la solution. Raz le bol des politiciens
  10. Non, c'est parce que elle n'a que deux roues. Je suis motard depuis 18 ans et je peux t'assurer que c'est bien à cause du manque de deux roues que j'ai fait des chutes.
  11. Tout à fait d'accord avec toi. J'utilise la chaussée où il y a le minimum de risque pour moi et je n'en changerai pas. Par contre, je fais toujours attention aux autres surtout aux piétons, je passe à côté d'eux à basse vitesse
  12. Bah, je la trouve magnifique naturellement
  13. Bonjour. Le site où tu fais ta demande de SAV est l'ancien site de Ninebot en France. C'était l'importateur et le réparateur. Ils ont fermé. Seul le site internet existe mais il ferait bien de disparaitre car ça prête à confusion. Voici les coordonnées du nouveau (je suis en relation avec eux pour la réparation de ma E+) :
  14. Ok donc pour résumer, j'attends qu'elle soit à 30 à 80% de sa charge pour la recharger à fond. Ok.
  15. Certes mais il faut bien des indications. Moi j'ai mis 1.5 parce que je l'ai lu sur des forums. Ce n'est pas aux forums d'indiquer ceci mais au constructeurs. Préconiser un mini et un maxi.
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