Stefudeac Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 (edited) Gotway ACM16 2019 Dourdan, 91 Essonne 550€ Excellent état 80 kilométres au compteur, en effet je l'avais acheté suite à la panne de ma Ninebot E+ mais ensuite est arrivée la Z10. J'ai donc mis celle-ci de côté pensant qu'elle servirait à mes enfants Edited November 28, 2023 by Stefudeac Baisse de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Elle est magnifique. Une roue que j'ai adoré. Quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3stiol3 Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Elle est trop jolie 😍 on peut en savoir plus stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou77 Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Au vu de la boursouflure du panneau latéral je tablerais sur du 1300 voir 1600 wh en 84 v. La mienne était une modeste 820 wh en 67 v. L'ACM fut remplacée par la très bonne tesla. Voilà un sacré "exemplaire" (sans trolley) qui pourrait certainement bluffer les nouveaux venus sur les capacités d'une roue "d'avant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefudeac Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Mince la bonne colle. Je ne sais plus ce que j’avais acheté à l’époque. Je ne mets pas la main sur ma facture… j’ai cherché dans le logiciel mais rien n’est indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefudeac Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Un premier indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts