Aller au contenu

demdim

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Je me permets de vous faire un retour sur mon expérience avec la currus nf11. Après 600kms, je dois dire que je reste mitigé. Machine très confortable de 0 à 60kmh stable et sur, par contre vers 65/70 km, c'est pas vraiment sécurisé, elle guidonne de manière violente, j'ai resserré les vis de la potence , mais peu de résultat, cela oblige à investir dans un amortisseur de direction à 450e je trouve cela limite , exp chez bronco l'amortisseur est livré avec. L'amortisseur avant claque, j'ai pourtant essayé de régler les amortisseurs mais rien n'y fait ... avez vous un conseil à me donner ? Merci Dernier point l'autonomie est franchement limite 30kms à fond. C'est pas un monstre de puissance l'accélération est linéaire, mais rien de comparable avec la storm que j'ai aussi, certes la storm est en 72v, donc nous ne sommes pas sur la même gamme, mais la currus est bien plus agréable à conduire . Si ont la compare à la thunder elle est moins nerveuse c'est indéniable. Par contre en vmax je pense que c'est comparable. Les plus : le confort de conduite c'est un tank, elle est collée au bitume, elle est maniable et très agréable à conduire à base vitesse, l'esthétique ne laisse pas les gens indifférents. Le freinage est excellent, progressif , l'éclairage idem. Les finitions sont plutôt pas mal Je pense néanmoins qu'il y aurait des choses à améliorer notamment la béquille, c'est franchement une plaisanterie à ce prix là. Si vous avez des conseils à me donner notamment au niveau des amortisseurs Je vous remercie. Cdt
  2. demdim

    debridage dualtron storm

    Ça semble se situer comme la thunder dans le deck devant la batterie . Je vais regarder . Merci vraiment
  3. demdim

    debridage dualtron storm

    Merci book's51 J'avais une thunder effectivement c'était simple .. Mais sur la storm je vois pas où est situé le fil gris ..et la vidéo est pas très explicite , est il positionné au niveau des controleurs dans le marche- pieds ? Ou devant la batterie dans le deck ? Merci vraiment pour ton aide Cool
  4. Bonjour Je viens d'acheter une dualtron storm , je voulais savoir comment la débrider pour rouler sur route privée. merci pour votre aide cdt philippe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward