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Power pads kingsong
Ils sont très confortables et franchement bien mieux que les pads d'origine. Je ne regrette pas cet achat (même si c'est vrai qu'ils sont chers...). Au delà du confort, ils permettent un meilleur contrôle de la roue lors des accélérations et freinages. La contre partie est qu'on est moins libre en terme de position et sur un freinage ultra agressif, c'est un peu plus difficile aussi (mais ça doit dépendre de ton style de conduite).
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Kingsong s18
Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ?
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Kingsong s18
Moi aussi même si au final je me suis fait aux pads orignaux. J'espère quand même plus de confort et de contrôle de la roue avec ces nouveaux pads ! À 170$ la paire fdp (via Russian post) compris ça devrait être le cas \o/
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Kingsong s18
Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD. J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps)
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
J'avais encore quelques doutes avant de l'acheter en magasin il y a 2 semaines, tout s'est évaporé après ma 2e sortie avec la roue (le temps de bien la régler), c'est du pur bonheur cette roue !
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Avis après seulement 50km d'utilisation de cette roue et par comparaison à la KS 16S : le freinage semble moins "mordant" au premier abord mais j'ai le sentiment que c'est plus parce ce qu'il faut s'engager d'avantage pour freiner à fond avec la S18 qu'avec la 16S. Sur la 16S, je faisais biper la roue sur des freinages forts avec message d'alerte du genre "over voltage". Sur la S18, a mon avis on peut freiner vraiment très très fort mais il faut de l'expérience pour bien rester en maîtrise (c'est d'ailleurs peut-être plus simple avec des power pads).
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Bravo pour tout le boulot, 5 étoiles méritées sur Google play 🙂 (+ Abonnement premium à EUC World)
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EUC World app
Je suis très intéressé 🙂
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
J'ai eu mal aussi pendant l'essai de la roue ainsi que lors des 10 premiers kilomètres. Ensuite j'ai trouvé ma position et maintenant c'est ok. J'ai ressenti ce dont tu parles sur la S18 d'essai, mais pas sur celle que j'ai acheté. Tous les réglages étaient différents du coup c'est difficile de dire précisément à quoi cela était dû. J'ai mis mes réglages plus haut en page 54 ou 55 (pour un poids équipé d'environ 100kg). J'ai aussi commandé les pads référencés dans le post "Power pads kingsong". Pas encore reçu mais ils ont l'air prometteurs :-).
- Power pads kingsong
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Est-ce que vous connaissez la taille de la jante de la S18 ?
- Power pads kingsong
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Ça dépend de nombreux facteurs : - vitesse moyenne pendant le parcours - conduite (douce ou sportive) - dénivelé - pression du pneu - recharge d'un dispositif sur le port USB - etc... Personnellement j'ai fait 12km hier en utilisant 8% de batterie en allant tranquillement (vitesse moyenne à 16km/h, pointes à 33km/h, 0 dénivelé, pneu gonflé à 3 bars).
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
' En fait c'est pas du wooble que j'ai ressenti, mais peut-être plus le faire que l'amortisseur s'aplatit un peu et je ne suis pas encore habitué. C'est lors d'un test de gros gros freinage que j'ai senti ça, et ça m'a surpris sur le coup 🙂.
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Est-ce que pour vous aussi le freinage fort était parfois desequlibrant (au début en tout cas) ?
jol
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