Aller au contenu

jol

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par jol

  1. il y a 3 minutes, Lyrad a dit :

    Des retours sur ces pads du coup ? La mousse de base est assez douloureuse je trouve, je pense installer des pads mais le prix me paraît assez élevé.

    Ils sont très confortables et franchement bien mieux que les pads d'origine. Je ne regrette pas cet achat (même si c'est vrai qu'ils sont chers...).

    Au delà du confort, ils permettent un meilleur contrôle de la roue lors des accélérations et freinages. La contre partie est qu'on est moins libre en terme de position et sur un freinage ultra agressif, c'est un peu plus difficile aussi (mais ça doit dépendre de ton style de conduite).

  2. il y a 28 minutes, fritzouille a dit :

    J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail.
    Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi....
    J'ai hate... 🙂

     

    Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ?

  3. il y a une heure, fritzouille a dit :

    Merci Jol.
    J'ai hate de les avoir sur ma S18 🙂

     

    Moi aussi même si au final je me suis fait aux pads orignaux.

    J'espère quand même plus de confort et de contrôle de la roue avec ces nouveaux pads !

     

    À 170$ la paire fdp (via Russian post) compris ça devrait être le cas \o/

    • +1 1
  4. Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD.

    J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps)

  5. Il y a 9 heures, Satchel91 a dit :

    Merci de vos retours d'expérience. Il se peut que je passe commande dans quelques jours alors je prends un peu la température sur les éléments sur lesquels j'ai encore des petites interrogations...

    J'avais encore quelques doutes avant de l'acheter en magasin il y a 2 semaines, tout s'est évaporé après ma 2e sortie avec la roue (le temps de bien la régler), c'est du pur bonheur cette roue !

    • J'aime 1
  6. il y a une heure, Satchel91 a dit :

    Je me suis mal exprimé. Qu'il y ait un bruit ce n'est pas forcément gênant. Ce qui m'intrigue c'est que (encore une fois d'après la video d'Evx) la S18 a visiblement une capacité de freinage inférieure à la V11(elle met quelques mètres de plus à s'arrêter)  alors que les moteurs ont les même puissance. Ma question était donc est-ce que le freinage a été amélioré depuis (via firmware ou nouveaux batches) ? Et par extension, pour les possesseurs de S18 donc, êtes vous satisfait de la capacité à freiner de votre monture ? 

    Avis après seulement 50km d'utilisation de cette roue et par comparaison à la KS 16S : le freinage semble moins "mordant" au premier abord mais j'ai le sentiment que c'est plus parce ce qu'il faut s'engager d'avantage pour freiner à fond avec la S18 qu'avec la 16S.

    Sur la 16S, je faisais biper la roue sur des freinages forts avec message d'alerte du genre "over voltage".

    Sur la S18, a mon avis on peut freiner vraiment très très fort mais il faut de l'expérience pour bien rester en maîtrise (c'est d'ailleurs peut-être plus simple avec des power pads).

     

     

  7. Le 16/04/2021 à 11:03, SebaEucWorld a dit :

    J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet.

    En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍

    Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions.

    Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : 
    - "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas".
    La réponse était toujours la même :
    - "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc.

    C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes...

    D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences.

    Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous :) Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World :( S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre.

    Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World

    C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.

    Bravo pour tout le boulot, 5 étoiles méritées sur Google play 🙂

    (+ Abonnement premium à EUC World)

    • J'aime 1
  8. Le 13/04/2021 à 23:22, Pierre SEIBEL a dit :

    Yes !!!

    Bon je me suis lancé dans le fork de l'ancienne application pour montre Garmin pour qu'elle marche sur une Venu avec la dernière version d'EUC World :)

    Bon pour l'instant c'est encore très perfectible mais cela fonctionne !

    Si jamais des gens sont intéressés je publierai peut être l'appli 

    A+

    20210413_225955.jpg

    Je suis très intéressé 🙂

  9. Il y a 1 heure, Hirsute a dit :

    J'ai reçu ma S18 hier et je suis assez dérouté, notamment par son ergonomie. Je trouve que les pads d'en haut ne sont vraiment pas terribles et du coup qu'elle est assez douloureuse au niveau du haut des mollets (et du coup un peu difficile à manier). Est ce que quelqu'un a des conseils?

    Aussi je trouve qu'elle se laisse beaucoup emporter par les déformations latérales de la route. A priori ça devrait venir du pneu large, mais pourtant je ne ressens pas du tout ça sur ma V11 qui est encore plus balèze. La seule autre roue qui m'avait donné cette sensation était la ninebot z10. Quelqu'un a la même sensation ou au moins une théorie, au delà de la question de l'habitude qui viendra certainement.

    Si vous avez aussi des conseils pour les réglages confortable sur route pourrie et Off road pour 70kg je suis preneur.

    J'ai eu mal aussi pendant l'essai de la roue ainsi que lors des 10 premiers kilomètres. Ensuite j'ai trouvé ma position et maintenant c'est ok.

    J'ai ressenti ce dont tu parles sur la S18 d'essai, mais pas sur celle que j'ai acheté.

    Tous les réglages étaient différents du coup c'est difficile de dire précisément à quoi cela était dû.

    J'ai mis mes réglages plus haut en page 54 ou 55 (pour un poids équipé d'environ 100kg).

     

    J'ai aussi commandé les pads référencés dans le post "Power pads kingsong". Pas encore reçu mais ils ont l'air prometteurs :-).

  10. Il y a 7 heures, Nicostat14 a dit :

    Oui très facile à installer, il faut décoller la mousse supérieure d origine et bien enlever la colle. Ensuite coller les deux bandes de scratchs autocollants fournis avec les power pads et poser les pads sur les scratch et le tour est joué. 

    Tu as utilisé de l'acétone pour enlever la colle existante ou un autre produit ?

  11. Le 13/04/2021 à 15:54, Nicostat14 a dit :

    Oui plus confortable au niveau des mollets car le milieu des pads est très moelleux. Quand à la conduite, permet d accélérer et freiner plus fort car les extrémités des pads sont épais et calle bien la jambe. J en suis très, ça a vraiment changé ma conduite sur la s18

    Est-ce qu'ils sont faciles à installer ? 

  12. il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit :

    Encore un petit test 😁 Consommation de la batterie avec phare allumé position forte 😜

    Départ 100% ...............>20 km à 85 kg reste 51 % (vitesse 30 à 40km) en ville

    donc............x2................40 km à 85 kg reste 2% Conclusion 35 km réelle ☺️ A+

    Ça dépend de nombreux facteurs :

    - vitesse moyenne pendant le parcours

    - conduite (douce ou sportive)

    - dénivelé

    - pression du pneu

    - recharge d'un dispositif sur le port USB

    - etc...

     

    Personnellement j'ai fait 12km hier en utilisant 8% de batterie en allant tranquillement (vitesse moyenne à 16km/h, pointes à 33km/h, 0 dénivelé, pneu gonflé à 3 bars).

     

     

  13. '

    il y a 7 minutes, Wheel Smith a dit :

    Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement.

    La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée.

    Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ...

    En fait c'est pas du wooble que j'ai ressenti, mais peut-être plus le faire que l'amortisseur s'aplatit un peu et je ne suis pas encore habitué.

    C'est lors d'un test de gros gros freinage que j'ai senti ça, et ça m'a surpris sur le coup 🙂.

  14. voici les photos.

     

    Balade en ville, piste et un peu de offroad cet aprem, c'était génial !

    Il faut que je m'habitue au poids de la bête, aux sensations différentes de d'habitude et que je fasse évoluer ma conduite en conséquconséquence :-).

     

    La suspension est vraiment top !

     

    Je suis un wheeler heureux 🙂

     

    20210415_160524.jpg

    20210415_114915.jpg

    20210415_114920.jpg

    20210415_114930.jpg

    20210415_114938.jpg

    • J'aime 4
    • Merci 1
  15. Hello !

     

    je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-).

     

    Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg

    - amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics .

    - pneu gonflé à 3 bars

    - pédales en position haute

     

    Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ?

     

    Bonne journée à tous

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward