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Ouileur

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  1. @malko05 : est-ce que ce bouton conviendrait aussi, 2A au lien de 3A ? Merci
  2. Est-ce qu'un bouton comme celui-ci pourrait convenir, pour savoir dans quel mode on se trouve ?
  3. Du coup, tu actives le buzzer seulement quand tu roules, c'est ça ? Si on pouvait déjà atténuer le volume, ce serait pas mal, mais vu le hardware, ce n'est peut-être pas possible de le faire avec le software. Peut-être qu'un morceau d'adhésif sur l'ouverture au niveau du buzzer pourrait suffire ?
  4. Merci ! Le vote est largement en faveur de la suppression des bips, mais ça n'a pas l'air de faire effet. Si je dois l'ouvrir pour changer pneu ou chambre à air, j'en profiterais pour déconnecter le buzzer.
  5. Bonjour, Je viens de recevoir une ks18xl et je me pose la même question : comment désactiver les bips (à chaque changement de paramètre sur l'appli, c'est pénible) ou au moins réduire le volume ? J'utilise la dernière version de l'appli Kingsong (d'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de créer de compte, est-ce normal). Merci.
  6. Ouileur a répondu à un(e) sujet de Ouileur dans InMotion
    J'ai fait la "correction de la carrosserie". Ca ne change rien. Mes essais du jour. J'ai vérifié avec un niveau : pédales à peu près horizontales avec un réglage à 0°. Je roule un peu, sans tilt-back, et à nouveau, l'appli m'indique -4,1°. Mais en vérifiant avec le niveau, l'inclinaison n'a pas changée. J'ai testé plusieurs inclinaison, et le comportement est anarchique. En repartant de 0°, et en allant vers -4,1°, là je vois un basculement vers l'avant. Puis quand j'augmente l'angle, vers -8°, elle part dans l'autre sens... Finalement j'ai l'impression que le changement d'inclinaison qui me gêne ne se produit qu'avec le tilt-back. C'est peut-être ce dont parle Techos78. Je testerai demain.
  7. Ouileur a répondu à un(e) sujet de Ouileur dans InMotion
    Après mes essais d'aujourd'hui (batterie chargée), je constate que le déréglage intervient n'importe quand, et fréquemment : elle revient à -4.1°. Je n'ai pas d'autres applis sur mon smartphone (un Androïd). Je vais essayer ça, merci.
  8. Ouileur a répondu à un(e) sujet de Ouileur dans InMotion
    Je peux régler l'inclinaison et restaurer par défaut. Je pourrais utiliser un niveau pour trouver à quelle inclinaison dans l'appli correspond l'horizontale dans la réalité. Le problème, c'est l'inclinaison qui se dérègle. J'ai fait un diagnostic : pas de problème. Et c'est la dernière version du firmware. Je vais faire des tests pour voir si c'est systématique. Si oui, je ne sais pas si le SAV fonctionnera (Darty) : j'ai appris à rouler avec, il y a pas mal d'égratignures. Cependant, je n'ai jamais eu de gros chocs. Les petites chutes peuvent-elles être la cause ? Le diagnostique ne révèle pas de problème.
  9. Ouileur a répondu à un(e) sujet de Ouileur dans InMotion
    Oui, quand j'appui sur le réglage par défaut, ça revient à 0°. Mais ça se reproduit. Je vais essayé de tester aujourd'hui si c'est systématique lors du tilt-back.
  10. Ouileur a répondu à un(e) sujet de Ouileur dans InMotion
    Le Tilt-back modifie-t-il de façon permanente l'inclinaison des pédales ? Je me suis sans doute mal exprimé dans mon message : le changement d'inclinaison perdure. Je le constate dans l'appli, et je suis obligé de le modifier pour rouler à nouveau confortablement.
  11. Bonjour, Régulièrement, le réglage de l'inclinaison des pédales change tout seul (en se plaçant à -4°), et ça me gène beaucoup. J'ai l'impression que cela se produit lorsque j'atteins la vitesse max et que j'ai le droit à un message d'avertissement. Est-ce un problème connu, ou le fonctionnement normal ? Merci par avance.
  12. Ouileur a posté un sujet dans Présentez-vous
    J'ai débuté la roue en novembre 2020, avec une V5F, peu après mes 40 ans. Je recherchais depuis un moment une façon de gagner un peu de temps sur mes petits trajets en ville. Après une tentative avortée en cruiser, la roue m'a semblé une bonne option (notamment pour les côtes :) ). Grâce à ma fille et aux tutos d'Hirsute, je maîtrise les bases pour me déplacer en sécurité. J'aimerais encore travailler deux ou trois trucs, comme la marche arrière ou le démarrage avec mon autre pied. Je commence à voir que la batterie est un peu juste, surtout avec mes 95 kg, mais le faible poids de la roue est tout même un atout. La V10F me fait de l'œil, mais elle me semble quand même bien lourde et plus encombrante. J'attends de voir si de prochains modèles arriveront à associer compacité et autonomie.

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