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Salem

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  1. Salem

    [KS18L] Vitesse max 32km/h

    Ok merci je vais tester !
  2. Bonjour, Sur une KS18L, est-il possible de visualiser le niveau de la batterie sur les LEDs de la roue sans avoir le mode discothèque activé quand on roule ? Sur la KS16B, la batterie s'affiche quand la roue n'avance pas, rien se n'affiche quand la roue avance, je trouvais ce fonctionnement pratique et plutôt discret. Merci de votre aide
  3. Bonjour, Savez-vous comment supprimer ou diminuer le volume des bips sonores à l'allumage, à l'extinction et lors de la configuration de la KS18L svp ? Je souhaite garder le même volume pour les alarmes de vitesse mais l'allumage de la roue fait beaucoup trop de bruit ^^ Merci de votre aide !
  4. Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle KS18L annoncée avec une vitesse max de 50km/h, mais dans l'application je ne peux régler que 32 km/h max. La description dans l'application indique que le réglage peut-être de 2/3 de 50km/h. Comment puis je la régler à plus de 32 km/h s'il vous plaît ? La roue a la dernière version de firmware d'après l'application. Merci de votre aide
  5. Salem

    [KS18L] Calibration

    Bonjour, il s'agissait en effet du mode transport à désactiver (appelé Verrouillage dans l'application) et de la calibration à refaire. Le manuel ne fait pas référence à cela quand on reçoit le produit. Merci de votre aide !
  6. Salem

    [KS18L] Calibration

    Bonjour et merci pour vos réponses. Où est ce que je peux trouver ce mode transport ? Dans l'application ? Comment est ce que je peux désactiver la poignée ? Merci de votre aide
  7. Salem

    [KS18L] Calibration

    Bonjour, Je suis déjà utilisateur d'une gyroroue KS16B. J'ai reçu ma gyroroue KS18L hier. Aujourd'hui j'ai essayé de la démarrer mais elle se penche vers l'arrière jusqu'à ce que le garde boue touche le sol. Voici la procédure que j'ai réalisé: - Déballage de la roue. - Recharge complète de la batterie. - Débranchement du chargeur. - Je pose la roue debout, je la tiens par la poignée. - J'appuie 1 seconde sur le bouton marche/arret. - La roue émée 1 BIP. - Le moteur s'allume. - La roue se penche petit à petit vers l'arrière au lieu de se stabiliser en position debout. Je l'éteins avant qu'elle fasse une roulage arrière. - Je recommence : Mêmes problèmes. J'utilise une KS16B depuis 4 ans sans problème. Quelle est la procédure à suivre pour un premier démarrage de la KS18L ? Le mode d'emploi ne détaille rien sur la première utilisation. Merci de votre aide
  8. Je ne pense qu'on motard doive faire lui même les joints d'étanchéité de sa moto 3 mois après son achat. Je comprends qu'on aime bricoler mais je n'aime autant pas le faire sur un engin que j'ai payé 1000 balles, qui est IP 55 et qui peut s'éteindre à tout moment quand je suis dessus à 25km/y si mon bricolage s'avère mauvais. Je corrige donc mon propos : Je déconseille cette roue à ceux qui estiment qu'ils n'ont pas à faire eux même l'étanchéité d'un produit à 1000€ et certifié IP55.
  9. La carte mère est morte 3 fois à cause d'infiltrations d'eau. Inmotion n'a jamais voulu me replacer entièrement la roue (la 1ère panne est arrivée dès la 1ère pluie 3 mois après achat). J'ai fini par abandonné. Je déconseille à tout mon entourage d'acheter cette marque, pour sa fiabilité et son SAV carrément médiocres (inutile de noter IP55 si la roue ne résiste pas à la pluie. Et je parle bien de pluie qui tombe. Je n'ai jamais roulé dans des flaques avec). Tant mieux si certains propriétaires de roues inmotion n'ont pas de problèmes d'eau, mais pour les nouveaux je vous déconseille cette marque. C'est la roulette russe, soit votre exemplaire sera étanche, soit il ne le sera pas et Inmotion ne vous aidera pas. Pour un produit à 1000€, pensez-y. Une carte mère qui grille à 25 km/h, la roue s'éteint instantanément et vous faites un beau vol plané. J'ai racheté une Kingsong KS16B 680 il y a un an. Elle a maintenant 3000km. Elle tient la route contre vents et marées. Un ami l'a aussi achetée il y a 2 semaines. Les Leds peuvent avoir un problème à l'achat mais le SAV en renvoie gratuitement et rapidement et ça se change avec seulement un tournevis. Je vous conseille cette marque et ce modèle. Et je souhaite à inmotion de bien s'amuser avec mes 1000€.
  10. Bonjour, Je vends ma gyroroue InMotion V5F pour 600€. Elle a quelques rayures dûes à mon initiation, surtout sous les pédales ce qui ne se voit pas quand on roule. J'en change pour un modèle plus gros mais c'est une très bonne roue pour débuter : légère, agile. - Chargeur secteur. - Trolley intégré. - Phare avant. - LED avant et arrière. - Bouton coupe-circuit sous la poignée pour éteindre la roue quand on la porte. - Vitesse max : 25km/h. - Autonomie : 28km. - Temps de charge max : 3h30. - Charge max : 120kg. - Application Bluetooth iOS et Android. - Localisation : Lyon. - Date d'achat : Février 2017 chez Boulanger Cordeliers. - Garantie jusqu'en 2019. - Kilométrage : ~700km. - Réparations : Carte mère changée sous garantie.
  11. Salem

    Demande de conseils

    Je ne comprends pas votre message parce que je ne sais pas à quel modèle correspondent les pédales V3. Mon but est d'acheter une KS16B 680kWh en Noir brillant munies de pédales avec du grip de skateboard qui racle (identique au grip de mon actuelle V5F). Auriez-vous cela en stock ?
  12. Salem

    Demande de conseils

    Le vendeur m'a indiqué que la nouvelle version de la KS16B avait de nouveaux grips (de skateboard).
  13. Salem

    Demande de conseils

    Mon vendeur me propose une KS16B 680 pour 1300€, et une V8 pour 1200€. Ce sont des prix "ordinaires" ? J'ai l'impression que la sortie de la KS16S a fait baisser le prix des B.
  14. Salem

    Demande de conseils

    A priori le vendeur m'avait mis dans le mode le plus réactif avec l'appli. Je l'ai vu configurer le bazar mais je ne me rappelle plus du nom du mode.
  15. Salem

    Demande de conseils

    J'ai pu tester la V8 hier. Verdict : j'aime moins que la KS16B. Voici mes ressentis: - KS16B : L'impression d'une grosse vache. Normal : 16" , 16kg. Les demi tours vont devoir se réapprendre. Super stabilité à grande vitesse, l'impression de flotter, de glisser sur l'air. Accélération, freinage et virages peu sensibles, j'ai senti qu'il fallait pousser la bête. J'ai ressenti un algorithme plus mou, plus doux et avec plus d'inertie. Le tilt-back est un vrai régale, invisible, indolore. - V8 : Sensibilité et vivacité (accélération, freinage virages), finesse (la V8 me parait moins large que la KS16B, mais j'ai trouvé la roue moins stable à grande vitesse que la KS16B. Et ce à cause du mal de chien que procure la coque sur les chevilles et sur les mollets. A chaque virage, la sueur de l'os qui s'écrase contre le plastique, et quand on a mal on se tend, et quand on se tend, la roue perd en stabilité.
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