Aller au contenu

Elzaimer

Débutant
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Si je comprends bien ils vont plutôt vérifier qu'elle ne dépasse pas les 25Km/h plutôt que vérifier si on l'a modifiée, et donc si elle ne dépasse pas 25Km/h on en reste là. C'est ça ? L'idée de ma question était de savoir si le simple fait de lancer le logiciel de débridage est déjà répréhensible, même si on reste dans la limite légale des 25Km/h réels.
  2. A moins que cela n'en vaille pas la peine compte tenu du gain minime en terme de vitesse vis-à-vis du risque encouru à débrider la trottinette ?
  3. Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur de la Xiaomi Pro 2. Je constate que sa vitesse de croisière est de 22 à 23 Km/h, ce qui est inférieur aux 25Km/h autorisés. Du coup je me demande s'il est autorisé de flasher son firmware avec un logiciel de débridage pour me caler sur 25Km/h (pas pour les dépasser). Si ce n'est pas autorisé (ce qui serait illogique mais bon...), les forces de l'ordre peuvent-elles techniquement et légalement vérifier si ma trottinette est débridée ? Car si je me règle sur 25Km/h je ne risque de toutes façons pas d'être contrôlé en excès de vitesse...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward