Aller au contenu

tnerualxf

Débutant
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. tnerualxf

    [Panne] GO RIDE 80PRO

    Même aventure, panne E2 au bout de 500km. Je l'envoie au SAV (à mes frais 32€), quelques jours plus tard, annonce par mail que la garantie saute car présence d'eau dans le compartiment de la batterie (comment c'est possible ?). Il m'envoient des photos de l'intérieur soit disant de ma trotinette (plein de poussière et de saleté alors qu'elle n'a que 4 mois et utilisation uniquement sur des pistes cyclables et goudronnées...). J'en déduis donc qu'elle n'est pas IPX4 (L'indice IPX4 d‘un produit signifie que le produit est adapté à toutes les conditions climatiques et résiste au fortes projections d‘eau. Cependant, il ne résiste pas à l‘immersion. Dans le mail, j'ai le droit à un devis de réparation hors garantie de 120 € ! Alors que je l'ai payée 199 sur Cdiscount... l'arnaque complète). Et conseille de ne pas l'utiliser pour rouler sur un sol mouillé ou dans des flaques d'eau... Ben oui, j'aurai du l'utiliser uniquement pour aller de ma chambre à ma salle de bain. Sans compter que souvent le frein manuel fais planter la trotinette si on roule vite, faut utiliser que le frein arrière pour éviter de passer sous un bus. J'ai appelé Cdiscount pour gueuler et demander une réparation à leur frais ou un remboursement... On verra bien mais je lâche pas l'affaire...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward