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Geoffrey Golfier

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  1. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    re je cherche les contacteur de frein origine si quelqu'un un a une info?
  2. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    salut dosetrott, il font 125mm, ca va rehausser légèrement genre 10x mais ca améliore considérablement le comportement, pour moi c est le jour et la nuit...il y a des modifications a faire, repercer tout les trous de fixations, diamètre axe plus gros 8 ou 10 de mémoire... et a l avant il faut les déporter avec une tige fileté et virer l axe et boulon origine...sur la photo tu le vois je les ai mis a l extérieur il sont plus grand et plus gros il faut bricolé mais ca vaut le coup,je roule a 90 et elle guidone plus d un poil... le choix des ressort est important c est suivant ton poids tu pourra ajuster le rebond et la dureté avec les molettes
  3. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    On se rend pas trop compte mais les feux sont allumés
  4. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    Le garde boue avec renfort
  5. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    deporte les comme j ai fais et y passe c est la même diamètre que les miens j ai longtemps hésité entre les deux
  6. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    la suspension est trop souple sur cette trottinette et ca se ressent sur la conduite je te conseille de commencer par la vu la puissance du bolide c est important comme les freins et les pneu bien gonflé...
  7. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    c est un 780mm tu a quel amortisseur a l avant si c est les noir origine il sont trop mou et n appuis pas assez ta roue sur le bitume du coup guidonnage
  8. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    et la nouvelle alimentation bien sur les feux avant avec...
  9. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    ok le guidonnage vient d un guidon trop petit, jeux dans la direction et ou amortisseur... une direction bien équilibrer ne guidone pas, de plus un amortisseur de direction c est cher pour te gêner au final et ca retrape mais ne corrige pas les défauts,a toi de voir mais bcp en mette et le sorte par la suite pour les fusibles c est bien la première fois que je vois un sous dimensionnement comme ca les contrôleurs débite 32ah d origine donc 40ah oblige il avait mis des 30ah arff...pffff y a des ingénieures derrière ... bref passons pour les cligno tu met un petit convertisseur 80v en12v et tu le connecte a une fiche d alimentation du contrôleur peu importe lequel prend juste un après contact (prent celle des led si tu les enlèvent et prévoit de boucher les trou) puis tu recables tes interrupteur avec tes nouveaux feux clignotant ect...
  10. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    j ai mis un autocollant grip de skate 10e sur amazon le plexi était rincé...j ai virer toute les led trop chip pour moi le garde boue c est celui d origine j ai virer la pate et mis deux boulon dans le châssis direct derrière la batterie avec une pâte en renfort en dessous du coup ca me sert de Calle pied je te ferais une photo en rentrant, je viens de lui changé le guidon et j attend les feux avant j ai virer les gros yeux pour plus discret ca fait un moi je bosse dessus je l ai acheté pour pièce pas cher je suis assez content du résultat c est un monstre en plus😍
  11. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    je prend entre 85 et 90km/h avec contrôleur 32A modifier a 40A plus de couple batterie 60v 30ah j ai mis des fusibles 40AH sur les arrivées batterie centrale 12v pour les clignotant qui font feux et stop a la fois c est un régal plus aucun jeu ni guidonnage et plus de clac clac merci les amortos c est le jour et la nuit bien a vous😁
  12. Geoffrey Golfier

    MK KK4S

    voici ma version custom avec quelque modification vous pouvez y maitre des A5rr1 ou 291r comme moi a l avant aussi...
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