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Snake38

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  1. Bonjour, Je viens d'acheter ma Dualtron Spider Limited. Le vendeur m'a conseillé de d'abord effectuer 3 ou 4 charges complètes, pour éviter de griller les cellules de la batterie. Et qu'ensuite, après 4 charges complètes, plus besoin de faire ça. C'est-à-dire, il m'a suggéré de bien descendre jusqu'à 58 V (grand max) avant de la recharger. Sachant qu'à 100 % de batterie, je suis à 67 V. Je sais que c'est écrit que ce n'est pas nécessaire sur la première page, mais pensez-vous que c'est réellement inutile ?
  2. Bonjour, Je me permets une question, qui n'est pas indiquée ici... Est-ce mauvais de recharger sa trott si elle n'est pas complètement vidée ? Par exemple, pour la recharger tous les soirs, lorsqu'elle se trouve à 30 ou 40% de batterie pleine. Merci !
  3. Bonjour, Je cherche un tutoriel pour débrider ma future Dualtron Raptor V2, mais impossible à trouver. J'aimerais faire ça sans clé de débridage si possible. Quell est la méthode ? Est-ce que c'est le même processus que les Dualtron Mini ? (déconnecter les fils gris). Merci !
  4. Bonjour à tous ! Je souhaite acheter ma première trotinette électrique : la Dualtron Raptor V2 est celle que j'ai repérée. Je souhaite l'utiliser aussi bien sur voie publique que sur terrain privée, je compte donc là débrider. Ma question est la suivante : est-il possible de paramétrer 3 vitesses maximales différentes, de notre choix ? Exemple : avoir une L1 fixée à 25 km/h (pour voie publique), L2 à 30 et L3 à 60. Merci beaucoup !
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