wheeler dealer Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour amis Wheelers, Je souhaite m'exercer au one foot mais je ne trouve pas d'exercices sur Youtube permettant d'apprendre à le faire... Je m'en remets donc à vos divers expériences afin d'obtenir des exercices/ méthodes pour débutant... Cdt, Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 @nhut (Jean) mais non reste avec nous! Je chipote.... Et puis c'est vraiment pas très important tout ca. L'important c'est d'avoir une passion commune et de se faire plaisir avec nos roues! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nhut (Jean) Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 @Hirsute heureusement pour toi sinon je te laisse tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
wheeler dealer
Bonjour amis Wheelers,
Je souhaite m'exercer au one foot mais je ne trouve pas d'exercices sur Youtube permettant d'apprendre à le faire...
Je m'en remets donc à vos divers expériences afin d'obtenir des exercices/ méthodes pour débutant...
Cdt,
Didier
22 réponses à cette question
Messages recommandés