Aller au contenu

Bruit moteur strident et desagreable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis Chris, dans le Sud Ouest, et je viens de recevoir ma m365 pro aujourd’hui. Elle est belle, bien finie, mais voilà: premiers mètres parcourus et elle fait un bruit strident au niveau de la roue avant quand j’accélère. Certes, le bruit n’est pas très fort, mais suffisant pour être très désagréable. Est ce normal ce bruit ? J’ai un Onewheel, et il est parfaitement silencieux, alors comme c’est ma première trott, je ne sais pas si c’est un bruit habituel...et si je dois la ramener, autant qu’elle soit encore sous garantie.

Merci d’avance pour votre aide. Bonne soiree

chris

Posté(e)

Bonsoir, 

Non, ce n'est pas normal, j'en ai une également et aucun bruit strident. Il n'y a rien qui frotte ? Tu peux faire tourner la roue avant librement ?

Modifié par spider94

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Spider94 et merci pour ta réponse. Je peux faire tourner la roue librement et dans ce cas aucun bruit. Le « sifflement désagréable « vient clairement du moteur....si le tiens est silencieux, alors c’est anormal et je le ramène pour échange. Merci encore

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour avez vous eut un retour sur ce problème car j ai le même sur une m365pro2?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Apres échange, même bruit. Il s’agit en fait du bruit normal du moteur...j’étais surpris car je possède d’autres engins électriques plus silencieux.

cdlt

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.