Aller au contenu

Sac à dos coqué Boblbee


OlivierM

Messages recommandés

Hello

Un petit post pour vous parler d'un sac à dos coqué que j'ai depuis mon adolescence de rider et qui m'a suivi tout au long de ma carrière pro-skater en roller street / downhill, mais aussi en ski et maintenant en gyroroue : le sac Boblbee. Testé et approuvé, j'ai même acheté un second (plus grand) y a quelques semaines et profité pour changer la coque de mon ancien (17 ans de loyaux services déjà !)

Voici mes 2 (le gris est mon ancien, le PEOPLE DELITE EXECUTIVE avec sa nouvelle coque Sputnik, le gros noir mon nouveau un peu plus grand, le MEGALOPOLIS AERO Phantom) :
mini_16031006473271459.jpg

L'intérêt ? Vous avez une protection dorsale de niveau 2 (moto) qui protège votre dos, et une coque extérieure qui protège vos affaires !
Le plus ? On peut ajouter plein d'accessoires et de rivets, pour pouvoir y accrocher ce qu'on veut... je bosse actuellement à une solution pérenne pour pouvoir y mettre 1 ou 2 wheels comme ici.
Le prix ? 200 à 250 euros selon les modèles... sachant que la revendeuse parisienne (qui avant avait la boutique de Javel) fait toujours des prix... dites que vous venez de ma part (non j'y gagne rien). Ses coordonnées en mp.

Je sais que @Charles Liebert l'utilise depuis longtemps aussi, et que @bayolx lorgne dessus aussi. Y en a d'autres qui l'ont ? Qui l'ont essayé ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai un boblbee aéro depuis des années et je vous recommande ce sac.

pour moi c'était pour la moto et ce sera pour la roue maintenant, comme le blouson.

Avantages : une vraie dorsale homologuée. Look sympa original, on sort de star trek. Très, très bonne qualité. Très bon confort de portage. Possibilité d'ajouter des accessoires. Vous le garderez des années. Possibilité de réparer, des pièces détachées existent.

inconvenients : prix ( je l'ai acheté d'occasion, neuf ça coûte un bras). Contenance assez faible.

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward