Aller au contenu

Trottinette électrique pour enfants


Cycy76

Messages recommandés

Voila quelle trottinette électrique polyvalente ( amusement avec les copains, ballade sur voie cyckabke ,balade en foret) conseillerez vous pour des enfants de 9 et 12 ans je sais qu'il y a beaucoup de critères c'est pour cela que je fais appel aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller pour un futur achat :-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En modèle d'entrée de gamme orientée enfants, tu as un modèle chez SXT :

http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/100/Trottinette/electrique/enfant.html

C'est pas évident pour moi de te conseiller, n'ayant pas d'enfant et ne me souvenant plus vraiment de mon gabari à cet âge là.

Elle pèse déjà 14Kgs, ça me parait déjà beaucoup pour un petit de 9 ans mais c'est à cause de sa batterie plomb.

Pour avoir des trottinettes électriques légères, il faut taper dans la batterie Lithium et c'est déjà plus du tout le même tarif, par exemple la etwow eco à 10.7 Kgs mais qui fait le triple du prix : http://www.boulanger.com/ref/1061089?xtor=SEC-6903-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}&gclid=CjwKEAjww_a8BRDB-O-OqZb_vRASJAA9yrc5O_IrOZKMUGXjiDU9qh-YlILzghq7FDOdIMvgjZaN9BoCStHw_wcB

C'est pour ça que je te demandais un budget, ça permet déjà de savoir dans quelle gamme on peut te faire des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sxt 100 pourrait être une bonne trott pour un enfant mais avec ses roues il faut oublier les balades en foret ;)  A la limite la sxt 300 avec ses pneus gonflables mais on aura toujours le même souci de poids à cause de la batterie :/ 

Edite: je viens de tomber la dessus, ça pourrait être intéressant qui sait ;) 

http://fr.aliexpress.com/item/2016-Newest-Mini-Smart-2-Wheels-E-Bike-Electric-Scooter-Electric-Unicycle-White-Color/32698167145.html?spm=2114.30011508.3.66.1XIrFC&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_5_10057_10056_10055_10049_10059_10058_10017_405_404_10060_10061_10062_412,searchweb201603_8&btsid=14233a0c-7b2b-4910-bd3f-6bb6c001afce

Modifié par Karasu
balise url ne fonctionne pas: correction donc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward