Aller au contenu

[Vendu] Recherche Gotway Msuper X

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, je cherche une Gotway Msuper X  avec minimum 1300 Wh. Prix MAX : 1100€. Je suis en Loire-Atlantique avec possibilité sur Paris le lundi 18 au soir.

Posté(e)

Pour info la MSX 1600wh 84V est vendue neuve 1500USD chez "Green and Fashion" (vendeur aliexpress)... En sachant qu'il a du stock sur l'entrepôt espagnol tu peux la recevoir (en th"orie) sous quelques jours seulement.

Posté(e)
  • Auteur

En effet c'est intéressant mais je n'ai pas le budget. Merci quand même.

Posté(e)

Aller les gars ! Le fiston est a pied !!

?

Posté(e)

et est qu'une msuper 3 1600wh pourrait t'interesser ?

Posté(e)

avec la coque abimée (un trou au niveau du phare) et un pneu et chambre a air a changer (fourni) 600 €

la carte mere a été changée pour une carte ventilée .

Modifié par marko

Posté(e)

A la demande de wheelerpoy : aurais tu des photos. Ca peut nous interesser. Le kilometrége avant la changement de CM ?

Posté(e)

je n'ai pas de photos avec moi (je suis au taf). je te fais ça ce week end .

De memoire chgmt de la CM au bout de 1500 km , la roue doit avoir autour de 4000 km.

je te repreciserai ça . 

Posté(e)

Ok merci. Je suis a paris (porte de vincennes) lundi soir au cas. Mais pas moyen de me deplacer de trop…elle fonctionne bien sinon ? ?

merci !

Modifié par Benoit44

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu as trouvé une roue ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui ça y est je l'ai reçu mercredi, une InMotion V10F d'occasion acheté a LaurentHV ?. Je vais pouvoir mettre à jour mon poste.

Posté(e)

super ... eclate toi bien avec !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.