Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Produit sympa une gaine nylon avec du velcro réutilisable à souhait ?

7E427388-997E-4E74-8811-F289E3C3E128.jpeg

449B81F1-6B39-4CEB-B4D0-1C9EC999CB71.jpeg

5C450C2B-2F78-467A-87BC-CFF78014C603.jpeg

0E8A2984-F4D8-43CF-9E89-69A709B01D8F.jpeg

Modifié par GIBBUS

Posté(e)

Elle sont bien ces gaines et tu trouve cela ou donc , claque- ton petit lien :smack:

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur

Salut Exo oui je trouve aussi ? j'en ai 10 mètres si sa intéresse quelqu'un pas de soucis 

J'en ai pris 2 mètres pour moi et le reste pour qui veux ? ils vendent a partie de 2,5 mètres et dans différent diamètre ? cooolllll 

https://www.befr.ebay.be/itm/10-M-Gaine-Tressée-Fermeture-Scratch-12-16mm-Bundle-Noir-Gaine-Tissée/383048577306?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Modifié par GIBBUS

Posté(e)

Super tu peux me glisser 2 mètres dans une enveloppe si cela te manque pas je te règle sur ton PayPal avec le timbre bien sur ,je te MP  :loveeyessmly:

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui veulent il y a 3 fois 2 mètres ?

Posté(e)

Hello Gibbus j'ai trouvé ce matin un point relais ouvert et donc j'ai pu récupérer les deux mètres de gaine que tu m'as sympathiquement envoyé

Au top et encore merci :yaisse:

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur

@Exo Salut Exo super avec plaisir ? et l'emballage ... tu en penses quoi? :mdr2:

Posté(e)

Il vaut largement les 90 Cts d'euros  ??

Posté(e)
  • Auteur

@Exo J'ai oublié de te dire de bruler les bouts de la gaine après avoir coupé de façon a ce que la tresse ne ce détresse pas ... OUPS ? 

Posté(e)

Ok super merci ,je recharge mon petit sabre laser pour cette intervention :yoda::yaisse: 

Modifié par Exo