Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Quelq un peux t il me dire comment appaire sa Ninebot en bluetooth pour faire marche l appli?

Posté(e)

Tu actives ton Bluetooth, tu allumes ta roue, tu lances l'application, tu sélectionne la roue dans la liste et voila.

Attention, il faut un téléphone compatible Bluetooth 4.0.

Posté(e)
  • Auteur

c est iphone 6s, mais il me demande de rentre en code quand je vois la roue. Je precise la roue est d occasion pourrait il y a voir un code et dans ce cas comment faire pour reseter le code ?

Posté(e)
  • Auteur

Alors en fait la roue apparait mais l appli me demande de tapper le code qui s affiche sur la roue !!!!!!!!!

Help

Posté(e)

Il existe une manière d'effacer un code bluetooth enregistré sur la ninebot one e+.

Elle est décrite sur le site de "speedy feet" dans son faq, si ma mémoire est bonne. C'est assez alambiqué mais cela fonctionne.

Posté(e)

Ou demande au vendeur le code.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vois directement avec ninebot en leur présentant la facture d'achat il n'y aura pas de souci ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 08/08/2016 à 17:29, tzaro a dit :

lle est décrite sur le site de "speedy feet" dans son faq, si ma mémoire est bonne. C'est assez alambiqué mais cela fonctionne.

C'est un tuto pour les voleurs ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, diasb2o78 a dit :

C'est un tuto pour les voleurs ?

Asolument. J'ai d'ailleurs 5 ninebot 9 E+ presque neuves a vendre et le site de "speedy feet" encore plus:D

Comme disait Lao Tseu : les pompiers c'est comme les chameaux. Plus il y en a, moins il y en a...

Modifié par tzaro

• 2 ans après...
Posté(e)

J’ai une ES4 j’ai changer le circuit de contrôle mais le Bluetooth est plus affiché sur le tableau de bord il est affiché quand j’all La trottinette mais après quand la vitesse s’affiche y’a plus le logo Bluetooth d’afficher aider moi svp

• 4 ans après...