Aller au contenu

Roue complète Xiaomi M365 Pro


Jibey

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche, suite à une crevaison, d'une roue arrière complète pour Xiaomi M365 Pro. Je galère comme pas possible à remettre mon pneu en place après l'avoir enlevé pour changer la chambre à air, et j'aimerais me procurer un ensemble complet roue et pneu pour pouvoir repartir en attendant de venir à bout de l'opération.

Or, je n'arrive pas à trouver cette pièce malgré de longues recherches. J'ai voulu fixer une roue avec pneu plein pour Xiaomi M365, mais ça ne colle pas car l'écartement de l'essieu n'est pas le même... Quelqu'un aurait-il un lien ? Ou une astuce ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut,

J'avais fini par trouver un lot moyeu + pneu sur AliExpress : https://fr.aliexpress.com/item/4000112662412.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.60606c37zE7fjF

Celui-ci n'est plus disponible, mais il y en a d'autres : https://fr.aliexpress.com/item/4000535682905.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e703c00TU4htw&mp=1

En commandant, il faut juste faire attention à la largeur de l'axe du moyeu, car elle n'est pas la même pour M365 et M365 Pro.

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent ça le problème, j'ai vu que c'était une histoire d'1cm, et là ou c'est dur, c'est que les vendeurs ne sont pas très bavard quand je demande les mesures, et quand elles sont indiquées comme sur le deuxième lien, il y a noté "Erreur de mesure permis | S +/- 1-3cm" donc c'est très vague... 

De ton côté, tu n'as pas eu besoin de faire d'adaptation du tout? Car le même vendeur que ton premier lien semble vendre encore des roues comme la tienne (pas sur le meme lien mais j'ai vu en parcourant la boutique du vendeur) mais pourtant dans les commentaires, les mecs disent qu'ils ont du ajouté des rondelles et autres ajustement car justement il manquait ce fameux cm :(

Ca peut paraitre pas grand chose 1cm mais pas trop envie de bidouiller un véhicule qui me fait aller a 30 km/h si tu vois ce que je veux dire 😛

Et le support Xiaomi qui me renvoi encore aujourd'hui vers darty...je suis pourtant un fidèle de xiaomi depuis des années pour plein de choses, mais là je suis vraiment déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandre Da Silva a dit :

Oui c'est souvent ça le problème, j'ai vu que c'était une histoire d'1cm, et là ou c'est dur, c'est que les vendeurs ne sont pas très bavard quand je demande les mesures, et quand elles sont indiquées comme sur le deuxième lien, il y a noté "Erreur de mesure permis | S +/- 1-3cm" donc c'est très vague... 

De ton côté, tu n'as pas eu besoin de faire d'adaptation du tout? Car le même vendeur que ton premier lien semble vendre encore des roues comme la tienne (pas sur le meme lien mais j'ai vu en parcourant la boutique du vendeur) mais pourtant dans les commentaires, les mecs disent qu'ils ont du ajouté des rondelles et autres ajustement car justement il manquait ce fameux cm :(

Ca peut paraitre pas grand chose 1cm mais pas trop envie de bidouiller un véhicule qui me fait aller a 30 km/h si tu vois ce que je veux dire 😛

Et le support Xiaomi qui me renvoi encore aujourd'hui vers darty...je suis pourtant un fidèle de xiaomi depuis des années pour plein de choses, mais là je suis vraiment déçu :(

Non en ce qui me concerne je n'ai pas eu à bidouiller ! C'était pile poile la bonne largeur.

J'ai vu aussi la mention "erreur de mesure". C'est vrai que sur Ali tu n'es jamais sûr à 100% de ce que tu achètes, mais d'un autre côté les vendeurs sont généralement assez arrangeants en cas de problème.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yotraxx a dit :

J'ai remplacé ma roue arrière crevée par un produit similaire sur Amzon (qui n'est plus référencé actuellement).

500 kms plus tard, zéro souci.

385f41515296a6b84eb8a93a288ec359.jpg

Et malgré le fait que l'annonce stipule que ça n'est pas compatible avec la pro, tu as réussis a l'installer sur la pro sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré le fait que l'annonce stipule que ça n'est pas compatible avec la pro, tu as réussis a l'installer sur la pro sans problème?

Ha ! Non ! Bien vu !

J'ai la NON pro.
J'ignorais ceci dit qu'il y avait une différence concernant la roue arrière entre les deux :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yotraxx a dit :


Ha ! Non ! Bien vu !

J'ai la NON pro.
J'ignorais ceci dit qu'il y avait une différence concernant la roue arrière entre les deux 😕

Bon ça me rassure (et en même temps non), d'un côté je ne suis pas fou, de l'autre il faut que je cherche encore :D

J'ai quand même contacté le vendeur de ton annonce Amazon, et il m'a dit que leurs usine sont en cours de production, qu'ils espèrent pouvoir en vendre prochainement mais sans avoir de date (semaines, mois, années?) à me founir :(

Je me demande bien ce que fou Xiaomi sur ce coup là...obligé d'attendre des roues génériques / contrefaites pour être dépanné sur une trotinette à 400€ neuve, et sous garantie 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un petit up car je cherche une roue gonflable pour un clone (Happyrun HR-15) et je vais maintenant pouvoir vérifier la longueur de l'essieu pour voir si c'est un équivalent pro ou standard...sauf que l'info n'est pas donnée, si quelqu'un a mesuré sur une standard ou une Pro, je suis preneur, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward