Jump to content
Esprit Roue
Tonton25

Speedway Mini 4 cablage du switch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

suite à la casse du cache droit, je dois remplacer le feux LED avant et arrière droit et le cache. Mon problème est le recablage du switch suite à l'arrachage des fils (photo jointe)

Je me trouve avec trois fils (vert jaune et rouge). Je pense que le vert doit être connecté au switch. Reste le rouge et le jaune qui m'interpellent...

Même avec le schéma de câblage, j'avoue ne pas m'y retrouver...

Merci d'avance de votre aide.

image.png.a520280e135c1529388b7e15f53a712c.png

IMG_20191120_130403.jpg

Il y a 3 heures, Tonton25 a dit :

Bonjour à tous,

suite à la casse du cache droit, je dois remplacer le feux LED avant et arrière droit et le cache. Mon problème est le recablage du switch suite à l'arrachage des fils (photo jointe)

Je me trouve avec trois fils (vert jaune et rouge). Je pense que le vert doit être connecté au switch. Reste le rouge et le jaune qui m'interpellent...

Même avec le schéma de câblage, j'avoue ne pas m'y retrouver...

Merci d'avance de votre aide.

image.png.a520280e135c1529388b7e15f53a712c.png

IMG_20191120_130403.jpg

Voilà la photo de la mienne, mais Je ne suis pas sûre que cela t’aide.Je ne suis pas sûre que cela t’aide.

FD5DF8D0-2A25-4156-958B-804D457FE393.jpeg

Salut,

Si au contraire : ça m'aide complètement.

C'est bien ce que je pensais : il y a deux fils sur une des bornes du switch. Nickel !

J'ai seulement un fil de couleur différente par rapport à toi : le fil qui arrive du connecteur est vert pour moi au lieu de rouge.

Si tout va bien :mardi je récupère les pièces, mercredi je répare, jeudi je re-roule enfin.

:merci::merci:

Je ferai un petit post quand tout sera réparé et fonctionnel