Aller au contenu

Futur éclopé


Joan

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai commencé à m'intéresser aux roues en les voyant défiler régulièrement dans les rues, ça m'a donné envie, j'ai essayé, je me suis explosé un coude en tombant sur le trottoir à pleine vitesse et ça m'a convaincu ! Bref je me suis pris une Inmotion V5F, maintenant je l'attends très — très — impatiemment.

Pour ma part ça sera surtout le trajet boulot et les petits trajets quotidiens. Aussi j'ai trouvé les vidéos d' @Hirsute vraiment cools (ici, merci à lui) donc je vais sûrement me péter d'autres trucs en essayant tout ça. Si y'a des cours donnés sur Paris pour faire un peu plus qu'avancer je prends ! Je prends aussi si vous connaissez des spots sympas dans Paris — 12ème de préférence — pour débuter avec pas trop de monde, un espace dégagé sans voiture avec des obstacles pour slalomer, descendre des marches, etc...

À très bientôt !

Joan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Joan à côté de chez toi Paris 12 tu as un merveilleux spot LE BOIS DE VINCENNES. Il n'y a aucune raison de te péter quoique ce soit si tu respectes certaines règles élémentaires :

Te protéger : casque, protège-tibias (éventuellement mais les V5 sont très confortables), coudières, genouillères et protection des poignets. Pour toutes les protections tu trouves chez DKT pour 30 roros, sauf les protège-tibias.

Ne pas être présomptueux face à tes compétences.

Ensuite si tu veux prendre des cours pas sur Paris mais non loin de chez to, sur Charenton-Ecoles je te recommande Steeve je te communiquerai ses coordonnées en MP, la demie heure 39 roros, moi la 1ère fois j'avais pris 1h30 et je dois avouer que cela était trop. Je n'ai pris aucun autre cours car Steeve sur ce temps m'a apporté le minimum syndical pour enduit développer seul.

Comme je l'ai dit récemment à quelqu'un de nouveau au vu de ton âge si tu a fais du coller, skate et surf l'apprentissage ne sera qu'une simple formalité devant durer 1 ou 2 heures.

Dans tous les cas je te souhaite d'une part la bienvenue sur le forum et d'autre part de prendre autant de plaisir que moi avec ma roue V5 +

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

@Hirsute Cool ! J'ai vu qu'il y avait un topic ouvert à ce sujet, j'essaierai de suivre ça.

@Biocab Merci pour les infos, je pensais effectivement aller me promener aux bois de Vincennes pour commencer quand je l'aurai. Les cours je pensais les prendre un peu plus tard, pour faire des trucs plus avancés si je bloque, j'aime bien essayer d'abord par moi même ; c'est bien de faire des erreurs ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward