Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Nouveau propriétaire d'une Ninebot One E+ sur Reims avec une expérience de 60m en ligne droite (avec chute à la fin : ça commence bien !). L'idée est de remplacer ma voiture le plus souvent possible pour aller au travail (trajet de 2-3km), pour le plaisir et le fait d'éviter de mobiliser un véhicule d'une tonne pour moi seul..

je suis de Reims et ai pu lire qu'il y avait d'autres wheelers rémois. Dommage que je ne les ai pas croisé !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Je ne prends plus ma voiture ......que pour faire de la roue.

Quel paradoxe ???

Posté(e)
à l’instant, diasb2o78 a dit :

Je ne prends plus ma voiture ......que pour faire de la roue.

C'est un des avantages de la roue par rapport à ma trottinette, je la prends facilement dans la voiture pour aller faire une balade quand c'est tout une logistique avec la trottinette :ane:

Bienvenue sur le forum @PaulHRD, il a deux membres référencés sur la carte à Reims, n'hésite pas à y renseigner ta position ^_^

https://www.espritroue.fr/membersmap.php/

Au plaisir de te lire

Posté(e)

@0rsa prend ta roue sur le dos et fonce en trott, problème réglé :pastaper:

Posté(e)
à l’instant, Karasu a dit :

@0rsa prend ta roue sur le dos et fonce en trott, problème réglé :pastaper:

Franchement, j'y ai pensé, j'ai même regardé les sacs à dos pour les Airwheel mais il reste un problème de taille : laisser la Speedway toute seule, trop peur de me la faire piquer :embarassed:

Posté(e)

ah ben ensuite tu fais l'inverse :langue:

Posté(e)

Je contaste que tout le monde est en grande forme aujourd'hui... bienvenue sur le forum @PaulHRD

C'est une mine d'infos et d'échanges en tous genres, tu vas comme moi te régaler, no problemo...

Posté(e)

:bienvenue-1--3b79f7d:

Oui il y a plusieurs wheelers sur Reims, mets toi en contact avec eux car plusieurs aimerai faire des balades ensemble ;)