Aller au contenu

étanchéité dualtron X

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, je mets des photos sur l' étanchéité dans le deck dela X qui me semble très bien faite et de bonne qualité

20191201_115839.jpg

20191201_120157.jpg

20191201_123716.jpg

  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut

Je suis pas connaisseur,mais vue le prix j'espère bien qu'ils font le maxi pour tout.

Posté(e)
  • Auteur

c'est sur que pour le prix c'est la moindre des choses, et il n'y a pas que sur l’étanchéité qu'ils ce sont appliqués ,les suspensions , la colonne de direction (pas un simple tube) avec une batterie secondaire en 60 volts a l’intérieur, les plastiques plus épais et mieux ajustés, le phare (un vrai), un dessus de deck plus épais, des clignos , un klaxon, amortisseur de direction, j'en passe surement mais a coté de toutes les autres dualtron la qualité est là, et quel plaisir a la conduire !!!

Posté(e)

Salut riton 

J'avais pas remarqué que tu procédé une X.

Effectivement ça doit être le top à conduire,le kif,certainement la meilleur pour le moment d'ailleurs,mais le prix fait vraiment mal.

Pour avoir vu pas mal de video dessus,a priori elle vaut sont prix,question confort,vitesse.

?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.