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Esprit Roue

riton

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About riton

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    Rang 1
  • Birthday 06/22/1956

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    83210 sollies_toucas
  • City
    Toulon
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    Homme

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  1. bonsoir Logan, oui je le confirme elle est en très bon état , la batterie n'a pas perdue de sa capacité je parcourt 51 km avec 48% de la batterie en roulant entre 35/45 km/h avec 2 a 3 pointe de vitesse sur plusieurs centaines de mètres franchement je peut dire qu'elle fonctionne comme au premier jour, elle grimpe a 83 km/h rapidement sur gps car après les contrôleurs coupent l'alimentation sinon elle irait plus vite sans problèmes, tout fonctionne correctement, elle n'ai jamais tombé en panne, et elle me procure toujours des sensation surtout au niveau de sa vitesse et maniabilité
  2. Annie Raynaud 2 h · Occasions Trotinnettes bonjour aux membres et a tous , je me décide a vendre ma dualtron ultra version 2 année: décembre 2017 km: parcourue 7000 env (car le compteur n'est pas précis) charge complètes 10 sinon chargée avec charge doctor a 78 % elle n'a jamais roulé sous la pluie, ni même sur route mouillée jamais utilisé en tout terrain,toujours sur route bitumée c'est peut-être pour cela qu'elle n'a jamais connu de pannes !!! options : clignotants séquentiels ( av/ar ) alarme (dans le deck ) avec coupure générale a distance(200m env de porté) neutralisant la trott avec les 2 commandes a distance étriers de freins hydraulique X tech rajout: 2 leds avant 2 leds ar de freinage 1 feux ar centrale de route + stop cela pour être le plus visible sur les routes (c'est efficace) un porte bagage ar carbonrevo a venir l' essayer sur place dans le var 83210 je donne avec la trott: le siège d'origine (jamais servi) 2 spacer carbonrevo ( pour modif de disque ) la sacoche de barre ( bien pratique) et autre bricoles je précise, qu'elle n'est jamais tombé, pas d'accident ni d'accrochage les marques d'usures sur le deck (rayures) et le display lcd protection caoutchouc un peu usé sur le bouton on/off elle sera avec son carton d'emballage d'origine +tous les documents qui vont avec la trott je l'ai utilisé avec grand soin et respect le prix est de 1500 euros a venir la prendre sur place voila je pense ne rien oublier sinon laisser un message, j'ai été très satisfait de cette trott très maniable malgré son pois j'espère que je ne regretterai pas de l'avoir vendu car j'ai changé pour la X merci a tous +8 Commenter Commentaires
  3. riton

    dualtron 3

    oui Lancel, tu as raison car je possède la dualtron ultra v2 depuis 2 ans déjà, j'ai parcouru 10.000 km avec sans aucun problèmes et le plus surprenant c'est que la batterie n'a pas perdu de sa puissance, le seul défaut que j'ai eu c'est l'interrupteur général sous le deck, elle roule a merveille, franchement je la conseille vivement c'est sur qu'il y a des pb sur certaines vu le nombre qui ont été vendues et aussi de leurs utilisations😉
  4. he oui exo, il ne faut pas tout dévoiler d'un coup (je déconne ) non c'est juste que j'était en balade dans les collines du var 15 km de montée a 8 % en continue pour arriver sur un plateau, j'ai dépensé 9 % sur la batterie presque 2 fois moins qu'avec l'ultra😉
  5. bonjour a tous , photos de ma X
  6. oui je suis d'accord , de toutes façon si on veut profité longtemps de nos trott il faut les entretenir et aussi les utiliser dans de bonne conditions
  7. oui exo tu as raison ,il faut un minimum de connaissance quand on possède ce genre de véhicule , jusqu’à maintenant je fait moi même les révisions et les modifs, je bricole un peu même l'électricité (je viens de remplacer un turbo sur une xm 2l5 td exclusive ) ce n'est pas très compliqué mais l'accès alors la oui, même certains garage ne veulent pas le faire trop de boulot et d’emmerde, j'ai fait les modifs sur l'utra grâce aux tutos et je remercie tout le monde sur ce forum
  8. bonjour sonkenn , tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement même si tu t'en sors bien finalement, pour ma part je possède une ultra v2 qui a maintenant 10.000 km passé, mais je fait attention au bosses et au trous (surtout), par contre je roule assez vite aussi dès que c'est possible, mais pour revenir a la pièce qui s'est cassé cela ne m'étonne qu'a moitié car sur la mienne j'entend des craquement dans la colonne sur les passages de bosse et cette pièce a trop de contrainte mécanique vu la longueur de la tige de direction , des mauvaises suspension, et surement la pièce elle même trop fragile, mal conçue, du coup ça rassure pas mais on est avisé bonne soirée
  9. salut Frifrilaw7 , c'est sur que a y regarder de près on s'aperçoit que la finition est supérieur aux autre dualtron vu son prix c'est logique, les plastique sont bien plus épais, le deck aussi, je joint périphérique du deck a comme 2 lévres donc si la 1er pas étanche une 2ème par sécurité je trouve cela bien pensé tout est plus de bonne facture d'ou le poids, pour ce qui est de la fiabilité je verrai avec le temps, mais jusqu'a aujourd'hui tout va bien, je ne regrette absolument pas cet achat !!!
  10. bonjour a tous, je mets des photos sur l' étanchéité dans le deck dela X qui me semble très bien faite et de bonne qualité
  11. bonjour a tous , j'ai démonté le deck sur la DTX je je peut dire quelle est bien étanche au niveau des passages de câble électriques et conduite de frein hydraulique au niveau du pourtour du deck aussi il y a un joint de très bonne qualité, par contre dans le deck aucune place de disponible, la batterie et énorme par rapport a l'ultra je joint des photos de l'étanchéité
  12. niko a raison, il te faudrait un testeur 12 volts (genre voiture) pour repérer le positif( fil rouge normalement ou jaune parfois) le mieux serai de te repiquer sur les fils arrivant sur les phares, stop pour les clignos je me suis repiqué sur le 12 volts après le transfos d'origine de la trott DTU n'oublie pas de faire les testes des câbles avec la trott allumé, en faisant bien attention a ce que les fil ne viennes pas en contact tant que tu ne sais pas si sait du + ou du - bon branchements
  13. riton

    mes engins

    je n' incrimine personne? mais le fait est ! je sais que des problèmes existes sur les DT comme sur n'importe quel engins, de plus les trott electriques sont assez récentes, il y auras des améliorations au fur et a mesure, il faut garder a l'esprit que ce sont des engins assez dangereux suivant comment ont les utilisent, rester prudent en toutes occasions, mêmes si les tentations sont là effectivement les tutos ont permis d’accroître la sécurité de nos trott et c'est très bien, un grand merci a tous ceux qui ont permis cela les seul reproche que j'ai pour l'utra se sont ces suspensions, le tube de direction trop mince et l'absence d'étanchéité et certaines pièces un peu légères c'est normal d'avoir des opinions différentes suivant le vécu avec sa trott
  14. riton

    mes engins

    oui, je reviens sur ce sujet pour dire que les problèmes rencontrés sur les DTU ont souvent été la cause de personnes qui voulaient modifier leur trott sans aucunes connaissances du coup, ils ont occasionné plus de mal que de bien
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