Jump to content
Esprit Roue
Dualtron X

Recommended Posts

La Dualtron X annoncée depuis quelques temps commence à sortir des plateaux photos.

Le lien vers un article, avec de vraies photos dans la rue qui permettent de juger de sa monstruosité :

https://gyronews.com/dualtron-x-la-bete-se-devoile-au-travers-dun-premier-proto-2148/

Poids et prix hors norme à prévoir, qui va rouler avec ça ?

• Thanks 1

Ça a l'air énorme ! Le problème c'est que la niveau gabarit c'est quand même bcq plus proche d un 50cm3 que de la trottinette... 

Quelle sera la réaction des forces de l'ordre sans "vrai règlementation"? 

The monster ...:kimouss: ; Minimotors est le leader des trottinettes pour tous les gabarits et tous les budgets.

Il y a d'autres marques premium ; mais Minimotors a une gamme bien étoffée.:ane:

Monstrueuse !!! Mais ça a le mérite d’exister. Et elle embarque surement des éléments que l'on retrouvera sur d'autres modèles ?

Yes ; et je crois qu'à partir de 2019 Minimotors aura ses propres composants pour monter ses trottinettes ; ; actuellement il achète a différents fournisseurs pour monter ses trotts.

il y a 9 minutes, TexMurphy a dit :

Monstrueuse !!! Mais ça a le mérite d’exister. Et elle embarque surement des éléments que l'on retrouvera sur d'autres modèles ?

Il y aura un amortisseur de direction. Ça prouve que sans, elle guidonne ! Tu m'étonnes avec une vitesse de pointe à 100 km/h !!!

• Like 1

il y a 10 minutes, TexMurphy a dit :

C'est plus vraiment une trotinette !! Avant de la commander, il va falloir attendre la future loi sur la mobilité... 

• Like 1

il y a 9 minutes, TexMurphy a dit :

tu n'es pas joueur... :biggerGrin:

A vrai dire, non ! 1) je la trouve immonde 2) acheter une enclume pareille pour ça se trouve la laisser dans la cave à cause de la loi sur la mobilité, sans façon... !!! 😂

• Upvote 1

Il y a 3 heures, zouc a dit :

Yes ; et je crois qu'à partir de 2019 Minimotors aura ses propres composants pour monter ses trottinettes ; ; actuellement il achète a différents fournisseurs pour monter ses trotts.

Ça n'ira sûrement pas dans le sens d'un prix plus abordable, y a des marques qui font payer cher le nom.

• Sad 1

Wait and see ...🛴 …. La gamme de chez Minimotors pour leurs trottinettes est large et il y en a pour toutes les bourses.

Il y a 14 heures, zouc a dit :

C'est déjà le cas

• Upvote 2

Un " vrai " 😁 scooter électrique prendra plus de place je pense et de nos jours pour assurer n'importe quel scooter il faut trouver la bonne assurance ; l'assurance qui accepte d'assurer le scooter ; et ce n'est pas gagné ….. expérience vécue😅 …… 

Le mieux je pense que c'est d'avoir une trott. qui se plie et se transporte avec soi ; et le Week-end pour se balader ; "frimer" ...LOL 👍😴💥.... avoir une Dualtron X ...🛴

il y a 14 minutes, Jeff08 a dit :

Dualtron X VS Spider 

99B946FE-3F8A-45E5-9B6A-3F8A7D238B60.jpeg

30771D76-0330-4A69-AD2A-469B3FB5894D.jpeg

12A1AB4D-F883-4E03-A79B-D7EC57486B31.jpeg

621ECE85-F674-439C-A6E9-B4228D7AAC8E.jpeg

5D3C9DDF-A22B-48E9-9328-083483DB1FBA.jpeg

0A1BDBDE-3A92-492D-A86C-CD7D67738A82.jpeg

A0222893-8217-473E-8164-618E2531719E.jpeg

9A42667E-D172-4823-92C7-F546527374A7.jpeg

C716EA62-6707-4BFF-9EC7-DE1496C209E3.jpeg

Top le guidon carbone de la Spider ! 😀Ils auraient pu équiper tous les modèles de celui-ci !!

J'espere que la version finale aura toute la visserie parceque la il en manque pas mal .... :) 

• Haha 1

Elle est sacrément classe je trouve !

Sans doutes trop grosse pour la ville mais en campagne ou en montagne, ça doit être assez pratique !

Il y a 2 heures, Hisoka a dit :

Elle est sacrément classe je trouve !

Sans doutes trop grosse pour la ville mais en campagne ou en montagne, ça doit être assez pratique !

Crack crack crack crack 🛴 :lunettes1:

Je dirait même parfaite 👌

Elle va plaire à @Dreadnought car toute la familles va tenir dessus 

en plus il pourra rajouté une petite remorque pour mettre les bières 

🤔

• Haha 2