Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Topissime, j'attend avec impatience la sortie de la loi. Le thunder est top pour mon activité professionnelle mais pas assez d'autonomie pour faire des aller retour en une seule charge. 

Pour ma part se sera thunder pour aller récupérer les véhicule et X pour aller les voir (aller retour) et me promener ss stresser sur la batterie ?, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 12:46, David Francois a dit :

Topissime, j'attend avec impatience la sortie de la loi. Le thunder est top pour mon activité professionnelle mais pas assez d'autonomie pour faire des aller retour en une seule charge

Pour ma part se sera thunder pour aller récupérer les véhicule et X pour aller les voir (aller retour) et me promener ss stresser sur la batterie ?, enfin j'espère...

je suis originaire du lorrain tu dois bien te  éclater avec ta thunder en Martinique !

pour en revenir à la dualtron x  je la trouve massive et mieux finie que la thunder  je la trouve belle malgré les différents commentaires  ,après chacun son ressenti, ça donne des réactions vives, mais je reste persuadé que beaucoup sur le forum vont craquer, 

lors de sa sortie, on est comme ça en France on critique puis ensuite les gens se ruent dessus !

le prix de 4599 euros n'est pas si élevé en comparaison un vélo électrique va de 3600 à 4900 euros avec un moteur électrique de  250w à 600w 

la X fait 6700w  vitesse de 100 km/h je la trouve abordable  , la vidéo m'a beaucoup plus elle me fait envie je me tâte en attendant la nouvelle loi!

wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je suis originaire du lorrain tu dois bien te  éclater avec ta thunder en Martinique !

pour en revenir à la dualtron x  je la trouve massive et mieux finie que la thunder  je la trouve belle malgré les différents commentaires  ,après chacun son ressenti, ça donne des réactions vives, mais je reste persuadé que beaucoup sur le forum vont craquer, 

lors de sa sortie, on est comme ça en France on critique puis ensuite les gens se ruent dessus !

le prix de 4599 euros n'est pas si élevé en comparaison un vélo électrique va de 3600 à 4900 euros avec un moteur électrique de  250w à 600w 

la X fait 6700w  vitesse de 100 km/h je la trouve abordable  , la vidéo m'a beaucoup plus elle me fait envie je me tâte en attendant la nouvelle loi!

wait and see !

Ah ben tiens dernièrement j'ai fais lorrain robert. C'était top! Et oui je m'amuse les gens sont surpris car je suis seul sur l'île à l'avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je suis originaire du lorrain tu dois bien te  éclater avec ta thunder en Martinique !

pour en revenir à la dualtron x  je la trouve massive et mieux finie que la thunder  je la trouve belle malgré les différents commentaires  ,après chacun son ressenti, ça donne des réactions vives, mais je reste persuadé que beaucoup sur le forum vont craquer, 

lors de sa sortie, on est comme ça en France on critique puis ensuite les gens se ruent dessus !

le prix de 4599 euros n'est pas si élevé en comparaison un vélo électrique va de 3600 à 4900 euros avec un moteur électrique de  250w à 600w 

la X fait 6700w  vitesse de 100 km/h je la trouve abordable  , la vidéo m'a beaucoup plus elle me fait envie je me tâte en attendant la nouvelle loi!

wait and see !

c'est dommage qu'on est loin car je vis en métropole je viendrai te saluer si je viens en Martinique, 

en tout cas + force a dan an aut soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit :

je suis originaire du lorrain tu dois bien te  éclater avec ta thunder en Martinique !

pour en revenir à la dualtron x  je la trouve massive et mieux finie que la thunder  je la trouve belle malgré les différents commentaires  ,après chacun son ressenti, ça donne des réactions vives, mais je reste persuadé que beaucoup sur le forum vont craquer, 

lors de sa sortie, on est comme ça en France on critique puis ensuite les gens se ruent dessus !

le prix de 4599 euros n'est pas si élevé en comparaison un vélo électrique va de 3600 à 4900 euros avec un moteur électrique de  250w à 600w 

la X fait 6700w  vitesse de 100 km/h je la trouve abordable  , la vidéo m'a beaucoup plus elle me fait envie je me tâte en attendant la nouvelle loi!

wait and see !

100 km/h, droit comme un i derrière un guidon de vélo, bonjour le confort...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

A quoi ça sert puisque c'est presque sur que la limitation seras à 25km/h, sans parler de sécurité …., et comme le dit @urban007  "bonjour le confort"

Passé 65, tu es déjà limite limite alors 100, absurde autant prendre un scoot électrique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi 100km/h 

vous êtes nombreux sur le forum à avoir une thunder si je me trompe  qui va à 85 km/h certe cela semble faire peur, mais la technologie évolue, il est bien pour une entreprise d évoluer,  et de proposer un engin hors norme,  différent qui propose des solutions,  non basique,  sinon la plus part  d entre vous ne sera pas  la a encensé la thunder !

un constructeur se doit de proposer une machine qui fait rêver,  pousser les conventions,  quitte à choquer  ou faire réagir, la concurrence, minimotors à choisi d innover, et va dans le bon sens, non je ne trouve pas que cela 100  km/h est de trop !

l électrique est l 'avenir  cela est un fait actualité (moto électrique)  les ventes de trots explosent, et je trouve que la colonne de la  X semble plus stable que celui de la thunder ( amortisseur de direction) suspensions, et pneus en 13pouces !

moi elle me fait envie et je pense la prendre !

 

Il y a 17 heures, Frifrilaw7 a dit :

je suis originaire du lorrain tu dois bien te  éclater avec ta thunder en Martinique !

pour en revenir à la dualtron x  je la trouve massive et mieux finie que la thunder  je la trouve belle malgré les différents commentaires  ,après chacun son ressenti, ça donne des réactions vives, mais je reste persuadé que beaucoup sur le forum vont craquer, 

lors de sa sortie, on est comme ça en France on critique puis ensuite les gens se ruent dessus !

le prix de 4599 euros n'est pas si élevé en comparaison un vélo électrique va de 3600 à 4900 euros avec un moteur électrique de  250w à 600w 

la X fait 6700w  vitesse de 100 km/h je la trouve abordable  , la vidéo m'a beaucoup plus elle me fait envie je me tâte en attendant la nouvelle loi!

wait and see !

c'est dommage qu'on est loin car je vis en métropole je viendrai te saluer si je viens en Martinique, 

en tout cas + force a dan an aut soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

l électrique est l 'avenir  cela est un fait actualité (moto électrique) 

Ok, mais il ne faut pas confondre trottinette et moto, c'est vraiment différent, surtout niveau sécurité et tenue de route, avec une trottinette debout ou assis on ne fait pas corp avec la machine contrairement à la moto   ;), puis passer une certaine vitesse, c'est permis obligatoire et la plaque qui va avec, il faut rester juste envers ceux qui doivent passer le permis de conduire voiture/moto, sinon plus besoin de permis !

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

 

un constructeur se doit de proposer une machine qui fait rêver,  pousser les conventions,  quitte à choquer  ou faire réagir, la concurrence, minimotors à choisi d innover, et va dans le bon sens, non je ne trouve pas que cela 100  km/h est de trop !

C’est de la pure vitrine cette X, une machine à buzz avec zéro innovation (et qu’on me parle pas de l’amortisseur de direction), juste de la montée en puissance.

Un constructeur, pionnier qui plus est, se doit d’abord de fiabiliser ses produits au lieu d’aller sur une course à la puissance aussi dangereuse qu’absurde. Typiquement au lieu de sortir une X, ils auraient dû travailler sur l’étanchéité de leur becane, l’integration native de signalisation pour une meilleure adoption en zone urbaine, une meilleure visserie voire tout simplement sortir des DT 2019...fiables.

Sérieux le running gag des contrôleurs de la Spider (avant ça on avait aussi eu les tubeless qui étaient devenus des chambres à air, sans les demie jantes, belle régression au passage) ou les guidelines et les passages de câbles trop étroit sur la DT3, pour des machines de ce prix, c’est juste inacceptable. Tu imagines une X avec ces défauts de conception ?

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de la pure vitrine cette X, une machine à buzz avec zéro innovation (et qu’on me parle pas de l’amortisseur de direction), juste de la montée en puissance.
Un constructeur, pionnier qui plus est, se doit d’abord de fiabiliser ses produits au lieu d’aller sur une course à la puissance aussi dangereuse qu’absurde. Typiquement au lieu de sortir une X, ils auraient dû travailler sur l’étanchéité de leur becane, l’integration native de signalisation pour une meilleure adoption en zone urbaine, une meilleure visserie voire tout simplement sortir des DT 2019...fiables.
Sérieux le running gag des contrôleurs de la Spider (avant ça on avait aussi eu les tubeless qui étaient devenus des chambres à air, sans les demie jantes, belle régression au passage) ou les guidelines et les passages de câbles trop étroit sur la DT3, pour des machines de ce prix, c’est juste inacceptable. Tu imagines une X avec ces défauts de conception ?
Je plussoie à 1000%!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christian-91 a dit :

Ok, mais il ne faut pas confondre trottinette et moto, c'est vraiment différent, surtout niveau sécurité et tenue de route, avec une trottinette debout ou assis on ne fait pas corp avec la machine contrairement à la moto   ;), puis passer une certaine vitesse, c'est permis obligatoire et la plaque qui va avec, il faut rester juste envers ceux qui doivent passer le permis de conduire voiture/moto, sinon plus besoin de permis !

C’est clair, nous sommes sur des trottinettes électriques, pas des moto ! 100 km/h dessus, aucun intérêt et bonjour la pression de l’air avec cette vitesse !!! A mon avis, 5 bornes et t’es rincé... ?

Modifié par urban007
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d ,accord avec vous sur la fiabilité sur des machines, qui atteignent plus de 3000 euros,  les problèmes de câblage resence sur les  DT ,ainsi que la visserie douteuse sur leurs modèles qui n'a pas lieu  d'être !

sur une machine à plus de 4000 euros  ils n'ont pas le droit à  l'erreur  car leur réputation serait entachée 

maintenant  avant de l'acheter je vais voir comment elle se comporte,  et les autres retours positifs où négatifs,  à attendre sur des forums ou à l 'essai sur YouTube  ou autres !

je  pense que la selle en option est fortement recommandée  à une certaine vitesse,  pas forcément à 100 km/h!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

je suis d ,accord avec vous sur la fiabilité sur des machines, qui atteignent plus de 3000 euros,  les problèmes de câblage resence sur les  DT ,ainsi que la visserie douteuse sur leurs modèles qui n'a pas lieu  d'être !

sur une machine à plus de 4000 euros  ils n'ont pas le droit à  l'erreur  car leur réputation serait entachée 

maintenant  avant de l'acheter je vais voir comment elle se comporte,  et les autres retours positifs où négatifs,  à attendre sur des forums ou à l 'essai sur YouTube  ou autres !

je  pense que la selle en option est fortement recommandée  à une certaine vitesse,  pas forcément à 100 km/h!

Ils n'ont pas le droit à l'erreur ? Penses-tu !! A chaque nouveau modèle, une qualité douteuse. Je pense que cela ne les empêche pas de dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit à l'erreur à des limites, le prix! Plus tu paies cher,plus tu es en droit d'attendre en retour un produit irréprochable.
D'un épiphénomène c'est devenu un phénomène récurant.

Ils doivent resserrer le contrôle qualité au risque de perdre de la crédibilité et faire gagner des parts de marché à leurs concurrents.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers essais arrivent

 

Je l’avais jamais vue pliée 

2055277117_ScreenShot2019-04-13at16_57_09.thumb.jpg.48159f8409bfd338a795fb671813e8e9.jpg

Meme disque 160mm que la Thunder et ils resent fidele a Nutt pour les friens 

1796730922_ScreenShot2019-04-13at16_56_51.thumb.jpg.0bdd8bbf5f6440771bea5933f8b34368.jpg

JE trouve quand meme le concept interessant et la derniere laisse imagine que ca marche bien ... a vo

1887470345_ScreenShot2019-04-13at16_56_44.thumb.jpg.ed95ec020336e404fac5182904bbef8a.jpg

 

2046_12948_5846.jpg.d8ed1db464ea99c11950eb41f1577186.jpg

Donc ce comteur central double celui de l'eye trottle ... en fin de compte meme LCD, friens, rotor de disque. J'esperai quand meme un peu plus surtout au niveau freinage 

2046_12951_224.jpg.b42958e1a4d7afd55621033374d8a83e.jpg

 

 

 

Modifié par HTR
deux photos de plus
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 22:41, S3RG3I a dit :

Le droit à l'erreur à des limites, le prix! Plus tu paies cher,plus tu es en droit d'attendre en retour un produit irréprochable.

Ce qui n'empêche nullement tout nouvel arrivant de dire qu'il en rêve.... En plus, à la suite de topics relatants tous leurs défauts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward