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Esprit Roue

Nixon

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  1. Merci Lancel pour l’info, sinon un proprio de la DT3 aurait ladite mesure 😀
  2. Hello la tribu DT3, j’ai remonté les suspensions de ma SW5, j’ai bien gagné en souplesse (c’est cool), en hauteur (4/5 cm, osef) mais ma béquille devient du coup trop courte (c’est moins cool). Je comptais bricoler une new béquille en reprenant celle d’une DT3 comme donneuse, une bonne âme pourrais me dire combien mesure ladite béquille sur leur machine du bas jusqu’en haut du bidule en plastique au dessus du ressort ? thx
  3. Petit bricolage du week-end, remonter d’un trou les suspensions. Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que ça change tout côté souplesse, un vrai petit tapis volant 👌 Naturellement, la SW 5 gagne à vue de nez 4/5 cm de hauteur et logiquement la béquille devient trop petite. Si mes essais sur la route se confirment (souplesse top mais quid de la tenue de route) et que je conserve cette config, je verrais comment bricoler avec une béquille de DT3. Clairement, ceux qui trouvent leur machine trop ferme, c’est le jour et la nuit.
  4. C’est un prix public recommandé, les retailler font ce qu’ils veulent 😉. Elle est passée à 1990 durant les soldes chez la plupart des revendeurs parisiens (sauf Urban), et c’est désormais son prix, qui au passage me semble bien placé. Avec la reduc FB et a moins de 1800, c’est un bon rapport q/p pour une dual MiMo.
  5. Nop mais à 1990€ moins la remise, ca donne 1791€, ce que j’ai payé 😉
  6. A 50€ près c’est le prix avec la remise FB. Sinon quelle kif avec les beaux jours qui arrivent. ❤️
  7. HS (quoi que), ce matin j’ai bien cru que j’avais crevé, une belle pointe sur mon pneu avant, je me voyais sortir mon kit mèche et bien rien, pas de crevaison 🥳 Les pneus des DT / SW à chambre, en nylon je crois, étaient assez merdouilleux, tandis que les pneus des DT /SW tubeless me semblent plus résistants, une impression ou une réalité ? MiMo a changé la matière ou la structure de ses pneu ?
  8. J’avais une mono moteur avant, j’ai rapidement regretté de n’etre pas passé au dual directement.
  9. La SW5 c’est au moins 60, le 0 a 50 en mode fusée en un peu plus de 5 secondes puis elle met un peu plus de temps à atteindre puis dépasser les 60. Perso, j’ai rarement atteint les 60, ça va trop vite, c’est surtout le couple qui est intéressant sur les double moteur 60v avec une accélération on/off.
  10. Nop, je la charge tranquillement la nuit.
  11. Il faut être plus nombreux pour une commande groupée 🤷‍♂️ Apres, si nous sommes 10 a commander (et qu’une bonne âme se charge du dispatch en France) je suis sur la liste.
  12. Cool ! Plus confortable , c’est à dire ? Parce que le débattement est le même, c’est plus souple ? Donne un peu de détails, je suis à deux doigts de passer commande sur Ali pour compléter les xtech.
  13. Curieux ces histoires de jeu, si c’était avéré sur la SW4, il me semblait que MiMo l’avait corrigé sur la SW5 au vu des premiers retours (dont le mien). Perso et pour le moment, j’ai un jeu négligeable quand je freine fort 🤔 J’ai bien régler les vis du guidon et foutu du frein filet Et je mets du WD là, par contre je n’ai jamais encore plier la trot, je rabat juste le guidon, ceci explique cela ? Il serait intéressant de répertorier ceux qui ont du jeu sur ce fil pour dresser une moyenne. @Zoltun, @Zamalk, @diaboloo, @sarkobox, @Fafabri67, et les autres avez constaté un jeu important lors de la réception, s’est il accentué par la suite ? Même mature, La SW5 qui est une évolution de la SW4 ne semble pas épargnée par les approximations de montage ou de conception 🤦‍♂️
  14. Le jeu vient du guidon ou de la colonne ? Pour le guidon, tu as des vis à serrer ou deserrer en fonction, c’est dans la notice. L’importateur est indiqué dans la notice (sur la mienne Volt) ? Sinon, oui un réglage des freins s’impose. Pour l’indication de batterie restante, je ne suis jamais passé en-dessous des 50% mais l’indication de l’intensité semble la valeur la plus fiable.
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