Aller au contenu
Esprit Roue

Nixon

Membres
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

À propos de Nixon

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nixon

    Speedway V

    Sinon, vu que l’on attend toujours la vidéo de @Zoltun 😘🤞, une petit mise en situation de la SW chez les russes et aux US. Perso ça risque de se jouer entre cette SW et la Zero 10x pour ma prochaine.
  2. Nixon

    Speedway V

    Pour alimenter la réflexion des exa sur la SW 5, ce montage était réalisé par nos amis de singap sur la SW 4 où ils foutaient des exa a5 RR1. C’etait probablement des 125mm, la question est de savoir si des 150mm passeraient pour gagner du débattement et du coup de l’amorti 🤔 Un spécialiste des amortisseurs sur le forum pour nous dire ce que l’on gagnerait avec des a5 et si des 150mm passeraient (a l’arrière pas de soucie je pense, c’est plus à l’avant que la question se pose) ?
  3. Nixon

    Speedway V

    Je m’étais fait la même réflexion, voir aussi si ça ne changerait pas le faible débattement des suspattes d’origines.
  4. Nixon

    ZERO 10X ou équivalent - retour fiabilité ?!!!

    Idem 🙄 @Papinoch @iTrekx @sanfred @goodmood
  5. Nixon

    Dualtron Spider

    Conçu pour répondre à la loi à singap, c’est certain, pour nous cette future loi est encore trop floue pour se prononcer. Selon moi, le gouvernement va surtout encadrer le free floating voire une homologation que pour les trott qui dépassent pas les 25 (sans distinction du poid), finalement comme les vae.
  6. Nixon

    Dualtron Spider

    Merci did pour la synthèse. Cible très particulière pour cette Spider donc, faut pas dépasser les 1m75 (à cause du guidon/colonne pas bien haute), ni les 80 kg, accepter surtout l’absence de solution « simple » pour changer la chambre ou le pneu (retour en arrière de 3 ans, avant les DT 1), les performances en retrait (vs ce qui avaient été annoncé), pas de solution pour faciliter le transport (un crochet à la DT 3 par exemple, ce qui est bien dommage pour une machine de moins de 20kg au passage), ça fait beaucoup pour une trott que beaucoup attendaient après son annonce 🤦‍♂️
  7. Nixon

    Yo's T10-DDM Déballage / Feedback / Amélioration

    Hello @Yonanka, avec les déconvenues sur la Spider, ton retour sur ces optimisations est fortement attendu. Elle a l’air de déboîter cette petite Zero.
  8. Nixon

    Dualtron Spider

    Tu as déjà changé une chambre sur une jante classique (j’entend pas une demie jante) ? D’expérience c’est tout sauf « pas si compliqué », il te faut des démonte pneu en métal, beaucoup de force associé à du doigté. Pas simple non.
  9. Nixon

    Dualtron Spider

    Bon voilà merci Did. Pas de demi jante donc indépendamment de la puissance moindre c’est mort pour les crevaisons. Je vais regarder du côté des Zero pour la prochaine dual.
  10. Nixon

    Dualtron Spider

    Il me semble t’avoir répondu 🤔
  11. Nixon

    Dualtron Spider

    Et sinon, toujours la même question (bien plus importante que ces questions de puissance qui sera largement suffisante vu le poids de la bête et les pneus fin), a t on la confirmation qu’elle n’est pas équipée de pneu tubeless ou à minima de demi jante ? Car une nouvelle fois, si tu crèves, tu fais comment ?
  12. Nixon

    Dualtron Spider

    On a du nouveau concernant les pneu (tubeless ou pas) et les demi jante (ou pas) ?
  13. Nixon

    Dualtron Spider

    Si pas de pneu tubeless (possibilité de mettre une meche facilement), ni de demie jante (possibilité de changer la chambre facilement), si tu crèves, tu fais comment ? Parce que sur une H8, c’est quand même une tannée, donc si on retrouve le même problème ce serait une sacrée bad news.
  14. Nixon

    Dualtron Spider

    A priori on devrait pouvoir monter une extension de colonne comme les autres DT ? Sinon pour la poignée de transport, pourquoi pas une bête lanière en cuir (ou autre) que l’on glisserait au niveau de la suspatte arrière (vue qu’elle est évidée). Cette lanière pourrait également solidariser la colonne pour le transport 🤔
  15. Nixon

    Chuanglu H8

    Ça va fleurer bon dans le four, Madame va adorer.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.