Aller au contenu
Esprit Roue

Nixon

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

À propos de Nixon

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nixon

    Dualtron Spider

    A priori on devrait pouvoir monter une extension de colonne comme les autres DT ? Sinon pour la poignée de transport, pourquoi pas une bête lanière en cuir (ou autre) que l’on glisserait au niveau de la suspatte arrière (vue qu’elle est évidée). Cette lanière pourrait également solidariser la colonne pour le transport 🤔
  2. Nixon

    Chuanglu H8

    Ça va fleurer bon dans le four, Madame va adorer.
  3. Nixon

    Chuanglu H8

    Merci @Funny, tu pourras lui demander plus de détails (durée, température) et comment il s’y est pris ?
  4. Nixon

    Chuanglu H8

    @shivas Apparemment un collègue de @Funny l’a déjà installé. D’ailleurs @Funny tu sais comment le monter, tu peux demander à ton collègue comme il a fait ? Perso, je l’ai commandé hier et le vendeur me dit qu’il faut le mettre dans l’eau bouillante pour l’assouplir et d’utiliser un bon outil pour l’installer (il précise pas le « bon outil » en question, probablement des démonte pneu, je vais lui demander).
  5. Nixon

    Chuanglu H8

    Je réponds à ma question, voici le pneu plein qui va bien (10x2.5) : https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600
  6. Nixon

    Chuanglu H8

    Yes, j’y songe sérieusement voire passer à une trott tubeless (dt3 / SW5) ou chambre facile à changer (DT 2). @Funny tu aurais le lien pour ce fameux pneu plein ?
  7. Nixon

    Chuanglu H8

    Bon, pour fêter dignement mes 1300 bornes une petite crevaison, une. Ma première a eu lieu autour des 300 bornes, disons que ça s’espace dans le temps 🤦‍♂️ L’occasion de croiser @shivas en train de faire du bricolage chez Alternative Bike. J’espère que cette fois ci, je ne vais pas mettre une heure à remplacer la chambre à air... Du bricolage pour ce soir dont je me serais bien passé.
  8. Nixon

    Speedway V

    Je partage ton avis d’ailleurs @Zoltun, du nouveau côté usage, tu as pu faire des balades (ou madame) ?
  9. 3000 bornes 👍 j’en suis à 1000 sur la mienne et je confirme la fiabilité de la machine. Quand on voit les pb que rencontrent certains proprios de Dualtron 🤔. bon prix !
  10. Nixon

    Speedway V

    110, ce serait nickel dans mon cas, comme sur ma H8. Quand tu parles de porte à faux, tu penses à quoi, moins de rigidité dans la colonne de direction ? Du jeu et un risque de casse ? Sinon, vous auriez un lien pour lesdites rallonges, potence et cintres (histoire que j’ai une idée du montage et du prix). Du coup avec ces modifs il est nécessaire de rallonger les câbles électrique ou ça passe nativement ? merci
  11. Nixon

    Speedway V

    Avec ces modifs, tu arrives à quel hauteur sur ta DT (du deck aux poignées Of course) ?
  12. Nixon

    Speedway V

    J’ai également testé (re testé en fait) une DT Ex + aujourd’hui et je trouve la hauteur du guidon bien basse pour un conducteur comme moi qui fait son mètre 80. Et malheureusement, la hauteur n’est pas réglable. Quand on est habitué à un guidon relativement haut, c’est surprenant d’autant plus avec son gros couple. Les proprio des DT sont-ils des nains ? 😂 😅
  13. Nixon

    Speedway V

    Up Zoltun, indépendamment de ces « possibles futurs » problèmes de jeu dans la direction, tu as des News à nous donner, autonomie, confort de conduite ou autres ? C’est que cette SW5 demeure attrayante vs les DT 2 et autres Ubgo.
  14. Nixon

    Speedway V

    Les SW sont probablement un peu moins populaires que les DT, cela explique peut être le fait qu’il y ait moins de retour sur ce type de problème. Le fait est, seulement 800 km pour avoir un jeu dans la colonne difficilement réparable qui plus est, c’est un peu rédhibitoire (pour moi). C’est balo, j’etais sur le point de passer commande chez KWK pour (espérer) l’attraper en septembre 🤷‍♂️
  15. Nixon

    Speedway V

    Dingue que MiMo n’aient pas corrigé ce problème depuis le temps 🤦‍♂️ Côté repparabilité, c’est embêtant sachant que cette jonction semble souvent mise à rude épreuve sur nos trott et que du coup, elle prend du jeu pile poil à cet endroit. Sur les H8/speedtroot and co, c’est facilement accessible, là manifestement ce n’est pas le cas 🤦‍♂️ Toujours un truc qui cloche...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.