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Demande d'aide pour la création d'une batterie externe à partir d'un pack

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Posté(e)

ça , s'est à vitesse stabilisée. Mais en accélération , le courant est beaucoup plus important. si la roue fait 1500W sous une tension de batterie de 60V, sa fait une consommation instantanée de 1500:60=25A , si les 2 batteries sont équilibrées, sa devrait donc faire 12,5A qui passent dans le connecteur et les fils de petite section de la roue (si je ne me trompe pas) . Le port de charge et les fils peuvent-ils supporter autant de courant? Certe sa ne dure pas longtemps (quoi que) mais il voit quand même passer l'intensité.

Sbouju, vu que tu as mis un CD entre la BE et le connecteur de charge de la roue , pourrais-tu nous donner des valeurs STP , se serait super.

Pour ma part , en vu de faire le même projet , j'ai modifié le câblage dans ma roue , une V10F (rajout d'un Y , un fusible et de 2 diodes) , et j'ai ressorti un connecteur XT60 sur le dessus de la roue, car j'ai eu un doute que le port de charge et les fils ne supportent pas autant de courant. 

par avance merci

Modifié par Filou70

Posté(e)

Ce sont effectivement les ampères, que je voudrais tenter de monitorer un peu, et en particulier au moment des appels de puissance plus importants.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Filou70 a dit :

Sbouju, vu que tu as mis un CD entre la BE et le connecteur de charge de la roue , pourrais-tu nous donner des valeurs STP , se serait super.

Pas encore assez d'observations pour en tirer des conclusions, et de ce fait,  j'évite quand même de "tirer" plus que nécessaire sur la roue, quand j'ai le BE branchée. Du coup, jusqu'à présent, je ne pense pas avoir demandé plus de 6 ampères à la BE, lors d'une côte un peu marquée de la vidéo ci-dessous. Le reste du temps, en roulage pépère, c'est entre 0A et 3A, à la louche, et selon les appels.

 

 

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