Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau venu dans le monde la roue, j'ai profité d'une action sur Amazon mi-juillet pour acheter une Ninebot One E+ à 675 euros TTC.

Depuis je tente de m'améliorer, les débuts ont été difficiles mais j'arrive à présent à faire des petites ballade de 15-20km.

J'habite en Belgique dans la région des collines qui est à une trentaine de kilomètres de Lille.

Vu le succès rencontré lorsque que j'utilise ma roue et surtout les demandes d'essai, je me suis également acheté un clone X3 à bas pris pour préserver ma 9bot1.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1100-nouveau-belge/
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Dim j'ai fait exactement comme toi, même roue et même promo. J'en suis aussi aux sorties de 15km, mais j'ai encore des crispations et je ne suis pas encore à l'aise, loin de là. J'ai mis qq remarques et un petit film sur "Tuto et apprentissage" , "jean111..."

Bonnes ballades  à toi

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1100-nouveau-belge/#findComment-17556
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward