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Chute, roue bloquée et SAV


wlm

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Bonjour à tous,

Jeune wheeler, j'ai eu ma première chute ce matin : roue bloquée alors que je roulais tranquillement sur du plat :(

J'ai écrit au SAV Ninebot France (qui a une très bonne réputation de toute évidence), je suppose que ça peut intéresser certains alors je partagerai ici l'avancement !

Voici la description communiquée : 

Description détaillée du problème
Bonjour,

La Ninebot s'est "bloquée" sur du plat alors que je roulais à environ 10km/h par temps sec (température 16°C), ce qui a engendré une chute. Lorsque j'ai relevé la roue j'ai constaté que je ne pouvais plus l'allumer, ni me connecter en bluetooth. Lorsque que j'essaye de tourner la roue à la main, elle semble "freinée" et n'est pas libre comme en usage normal. Je n'ai pas perçu de frottement de la roue avec le carénage ou autre.

La batterie était chargée à 100% à mon départ et le problème est arrivé environ moins d'un kilomètre après.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

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Hello, la carte mère de ta roue s'est mise en sécurité. Ce qui est assez bizarre au vu des conditions, on vérifiera ça, notamment côté batterie et électricité.

Nous sommes malheureusement en vacances (ça se voit hein ?^^), notre centre SAV rouvrira le 22. Dès lors ils s'occuperont de prendre en charge ta roue (on a bien reçu ta demande, j'ai vérifié).

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Bonjour , moi j ai le meme probleme je roulais tranquil quand j ai voulu decendre un minuscule trotoir et la ma monoroue c est eteint mais j aimerais savoir si c est pour tout les endroits que vous êtes en vacance car moi je suis en Bourgogne et on a un magasin de boulanger à chalon sur Saône car je l ai acheter sur leurs site internet donc es que je doit attendre comme tout le monde ou es que les magasins boulanger traité leur réparation solitairement merci .

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Le 13/08/2016 à 10:49, Ninebot France a dit :

Hello, la carte mère de ta roue s'est mise en sécurité. Ce qui est assez bizarre au vu des conditions, on vérifiera ça, notamment côté batterie et électricité.

Nous sommes malheureusement en vacances (ça se voit hein ?^^), notre centre SAV rouvrira le 22. Dès lors ils s'occuperont de prendre en charge ta roue (on a bien reçu ta demande, j'ai vérifié).

Hello,

Oui j'ai vu ça :) Finalement j'ai fait joué la garantie Amazon étant encore dans les 30 jours suivant l'achat, je leur renvoie cette semaine et j'ai reçu une neuve hier de la part d'Amazon, j'ai pu reprendre mes promenades :D.

Est-il possible que je puisse être tenu informé de la panne si vous récupérez la roue après d'Amazon ? Je peux communiquer le n° de série en mp si besoin.

Dans quel cas la carte mère se met-elle en "sécurité" ? J'avais cru comprendre que c'était en cas d'accélération trop brutale à vitesse déjà limite 20-22Km/h

 

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