Aller au contenu

Recyclage des roues ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Bien loin de vouloir me débarrasser de mon ACM adorée, je me demandais il y a peu, ce que devenaient les roues en fin de vie.

 

Existe-t-il du recyclage (pour les batteries, j'imagine que oui, mais encore faut-il les démonter.). Faut-il, comme pour l'électroménager, ramener sa roue au revendeur ? 

 

 

Modifié par Lemu

Posté(e)

Je crois savoir que la loi oblige tout revendeur à reprendre l'ancien modèle pour destruction lors de l'achat d'un nouveau modèle, si le client le souhaite, bien entendu.

C'est vrai pour électroménager, je ne vois pas en quoi ce serait différent pour nos roues.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.