Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Kaabo Mantis, je pense pas , Belle pelouse !? Hérisson sûrement 🙄😟 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Grosse prise débranchée c'est nickel , sec!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Quand y'en à plus .y'en à encore !!! Je suppose que ce sont les câbles moteurs de gros diamètre ( prises rondes blanches) Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Tout est propre est sec !!🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 12 minutes, Papa50 a dit : Quand y'en à plus .y'en à encore !!! Je suppose que ce sont les câbles moteurs de gros diamètre ( prises rondes blanches) Jaune , vert , bleu c'est bien les moteurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câble bleu devient vert Qui part à droite ! 1 Serre câble blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Si ça peut t'aider , d'après le schéma sortie du contrôleur. Noir et blanc vers les freins Gris et gris bridage Jaune vert bleu sur " noir " moteur avant Jaune vert bleu sur " orange " moteur arrière Les 2 rouge et noir vers la batterie Orange et noir vers la commande d'éclairage Vert , vert , gris , noir vers la commande single duo Orange , blanc Vers centralisation de feux stop . D'après le schéma , je ne peux pas vérifier , je n'ai toujours pas reçu ma kaabo mantis . Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câble Vert qui devient bleu part à droite Double Serre s câbles blanc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câble jaune reste jaune part à droite Triple eeeeeee.... blanc 🔥 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Il me reste du stock 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 13 minutes, Fab10 a dit : Si ça peut t'aider , d'après le schéma sortie du contrôleur. Noir et blanc vers les freins Gris et gris bridage Jaune vert bleu sur " noir " moteur avant Jaune vert bleu sur " orange " moteur arrière Les 2 rouge et noir vers la batterie Orange et noir vers la commande d'éclairage Vert , vert , gris , noir vers la commande single duo Orange , blanc Vers centralisation de feux stop . D'après le schéma , je ne peux pas vérifier , je n'ai toujours pas reçu ma kaabo mantis . Bon courage Merci beaucoup 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Je commence à flipper 😭, ya pas une trace d'humidité, dans les branchements c'est quoi alors !! Les moteurs ? Le contrôleur ? Le LCD minimotors ? Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 29 minutes, Papa50 a dit : Câble Vert qui devient bleu part à droite Double Serre s câbles blanc Celui la c'est le moteur arrière . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Moi dans un premier temps , je brancherais seulement la batterie , le contrôleur , le LCD et la commande mono dual . Je debrancherai l'éclairage , les moteurs et les freins pour déjà voir si le LCD s'allume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Donc la je débranche tout ! Je branche la grosse prise noire et la batterie, et je vérifie (LCD)que ça s'allume c'est ça ? Le contrôleur il est alimenté par les grosses prises jaunes c'est ça ? Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Fab10 je suis d'accord aussi, même, sans la commande mono dual et si ça marche pas juste la batterie et contrôleur et regarder avec ton voltmètre dans la broche 6 câbles si sortie de courant j'ai vu sur fb une personne qui dit au sujet des 6 câbles positif,négatif,allumage et 3 autres au potentiomètre mais pas d'infos sur les couleurs à tester tu tiens le bon bout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'y comprends rien 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 9 minutes, Papa50 a dit : Donc la je débranche tout ! Je branche la grosse prise noire et la batterie, et je vérifie (LCD)que ça s'allume c'est ça ? Le contrôleur il est alimenté par les grosses prises jaunes c'est ça ? Les 2 prises jaunes avec les fils noir et rouge , c'est bien ça . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 branche la batterie avec les deux connecteurs jaune la ton contrôleur est alimenté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 9 minutes, ELNO71 a dit : Fab10 je suis d'accord aussi, même, sans la commande mono dual et si ça marche pas juste la batterie et contrôleur et regarder avec ton voltmètre dans la broche 6 câbles si sortie de courant j'ai vu sur fb une personne qui dit au sujet des 6 câbles positif,négatif,allumage et 3 autres au potentiomètre mais pas d'infos sur les couleurs à tester tu tiens le bon bout D'après ce que j'ai pu trouver. Ce serait le rouge et le noir l'alimentation , à confirmer . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés