ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) fais une photo de sortie de cables contrôleur j'en ai un sous les yeux Modifié le 12 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'ai le violet hiii, 63ans et Les couleurs 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 et c'est ceux qui sont dans la gaine noir pour moi avec la boucle de bridage grise et l'alim supplémentaire avec une cosse grise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 avec gris noir contrôleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Si c'est bien les couleurs c'est normal qu'il n'y ait que Un Fil violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, ELNO71 a dit : avec gris noir contrôleur Je change !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Attention tu as gris noir et blanc noir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 à l’instant, ELNO71 a dit : oui Oui le gris noir. Avec un seul violet . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) La roue tourne pas !! En single ou dual rien !!! Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Reste en mono et branche le moteur avant à l'arrière . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'ai rien Je suis dégoûté 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : J'ai rien Je suis dégoûté 😭 Ça peut peut-être venir du signal des poignées de frein . Il faut rebrancher le fil noir et blanc sortie de contrôleur avec le rouge et noir des freins . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'essaye 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Fab j'ai bien noir et blanc sortie contrôleurs mais j'ai pas Rouge et noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : Fab j'ai bien noir et blanc sortie contrôleurs mais j'ai pas Rouge et noir Ils viennent des poignées de freins , il faut suivre les fils sinon . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Désolé les gars, au point ou ça en est, perso. je rebranche tout pour voir si ça redémarre !, si ça ne fonctionne pas je recherche la panne, car pour l'instant rien ne dit que la trottinette est en panne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 La j'ai Un blanc noir avec collier noir et Un seul fil gris foncé avec collier noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'ai branché le noir/blanc Au gris seul VID_20200912_142814.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Désolé je ne peux pas trop t'aider je fais tout à partir du schéma ! Poignée de frein droite gris vers connecteur rouge noir . Poignée de frein gauche jaune et vert vers connecteur rouge et rouge . Et noir et rouge sur connecteur sortie contrôleur noir et blanc . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés