Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

C est pas un joli bébé ça , c est un gros bébé !🤣

J ai pu tester une Kaabo GT aujourd'hui ..👌

Ça y est mon Choix est fait ! 

Ce sera une Kaboo GT ! 💪💪😁

Posté(e)
Il y a 12 heures, Papa50 a dit :

IMG_20200726_193433.jpg

IMG_20200726_193404.jpg

true genius ;)

Posté(e)

Franchement elle est belle ..c est une comme ça que j ai testé hier ! J hésite encore entre la full black et celle ci ....

Je suis en pleine négoce sur Alibaba  ! 😁💪

Et au fait avec ces pneus dans les virages aucun problème , vu que sur le design est c est ce que je j appelle,  coupé sur les flancs !🤪

Posté(e)
il y a 35 minutes, Shimix T a dit :

Franchement elle est belle ..c est une comme ça que j ai testé hier ! J hésite encore entre la full black et celle ci ....

Je suis en pleine négoce sur Alibaba  ! 😁💪

Et au fait avec ces pneus dans les virages aucun problème , vu que sur le design est c est ce que je j appelle,  coupé sur les flancs !🤪

Jvoulais la prendre aussi mais c'est le contrôleur minimoteur et quelle soit non étanche qui m'ennuie un peu du coup jattend un peu😉

Modifié par Pokerchow

Posté(e)

Et  les pneux chambre à aire

Modifié par Pokerchow

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pokerchow a dit :

Jvoulais la prendre aussi mais c'est le contrôleur minimoteur et quelle soit non étanche qui m'ennuie un peu du coup jattend un peu😉

Je sais pas d'ailleurs si il existe des contrôleurs étanches 🙄

Posté(e)

C est vrai que c est casse couille un peu j aurai préféré en tubeless mais j ai vu le tuto de nanolabo ( Excellent en passant 👍😁) c est beaucoup moins galère a changer que sur une m365 !👌

Posté(e)
il y a 25 minutes, Shimix T a dit :

C est vrai que c est casse couille un peu j aurai préféré en tubeless mais j ai vu le tuto de nanolabo ( Excellent en passant 👍😁) c est beaucoup moins galère a changer que sur une m365 !👌

Oui mais ce qui m'ennuie c'est d'arrêter une balade à cause d'une crevaison c'est vraiment casse couille ça m'est arrivé qune fois avec la mini pr ça elle était au top !! 

Posté(e)

Je vais la rembourrer de slim anti crevaison ! 😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pokerchow a dit :

Oui mais ce qui m'ennuie c'est d'arrêter une balade à cause d'une crevaison c'est vraiment casse couille ça m'est arrivé qune fois avec la mini pr ça elle était au top !! 

N'en prend pas alors 😉

Posté(e)

Je l'ai en bleu également...

Et je la trouve plus belle que toute noire... maintenant des goûts et des couleurs !!!! 😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, Shimix T a dit :

Je vais la rembourrer de slim anti crevaison ! 😁

Je ne connais pas la quantité à mettre, mais n'en mets pas de trop, tu risque d'avoir un balourd en roulant ;)

Posté(e)
il y a 57 minutes, Papa50 a dit :

N'en prend pas alors 😉

J'ai dis que je réfléchissais encore mon choix n'est pas confirmé, je prend mon temps c'est tout 😉

Posté(e)
Le 26/07/2020 à 06:42, Papa50 a dit :

@Shimix t c'est Un beau bébé

Autonomie ça dépend de ton poids, je suis sur que j'ai le moins d'autonomie sur le forum 😂

Aliexpress comme tu dit la garantie 🙄 et les pneus , tu as le lien en première page

Bienvenue !!

Ne sois pas si sûr pour ton autonomie...😂😂

Posté(e)
Le 24/07/2020 à 18:30, Rémimini a dit :

C'est en cours :)

IMG_20200724_182222.jpg

Et voila :) j'ai un peu modifié mes olans , impossible de découper le lettrage proprement au cutter dans cette matière :)

IMG_20200728_070724_BURST1.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Une jolie petite balade, quand on regarde l'état de la route , on pourrait se croire en France !!!🙄

Posté(e)
Il y a 14 heures, Christian-91 a dit :

Je ne connais pas la quantité à mettre, mais n'en mets pas de trop, tu risque d'avoir un balourd en roulant ;)

Nan je plaisantais !🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rémimini a dit :

Et voila :) j'ai un peu modifié mes olans , impossible de découper le lettrage proprement au cutter dans cette matière :)

IMG_20200728_070724_BURST1.jpg

Joli 👌