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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

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Posté(e)

Sinon tu peux toujours vérifier la tension en sortie de contrôleur vers les moteurs .

Tu débranche les moteurs et vérifie la Tension U entre jaune et vert et jaune et bleu .

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    Franchement, la classe j'adore 👍

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Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Fab10 a dit :

Sinon tu peux toujours vérifier la tension en sortie de contrôleur vers les moteurs .

Tu débranche les moteurs et vérifie la Tension U entre jaune et vert et jaune et bleu .

Premier moteur

Posté(e)
il y a 1 minute, Papa50 a dit :

Premier moteur

Bon , c'est déjà ça !

Le courant arrive bien jusqu'au moteur !

Posté(e)

Sur le deuxième moteur tu est sur vert et bleu ?

Il faut tester jaune et vert et jaune et bleu .

Posté(e)

Tu n'as pas testé les mêmes fils sur le moteur 1 et 2 !

Posté(e)

Ton premier moteur c'est l'avant où l'arrière ?

Mode single ou duo ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Fab10 a dit :

Ton premier moteur c'est l'avant où l'arrière ?

Mode single ou duo ?

C'est l'arrière

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas la même couleur pour mesurer entre avant et arrière regarde Les vidéos c'est bizarre !!! Non

Posté(e)

Très bien !

Arrives tu à tourner les moteurs à la main ?

Ils ont peut être grippé !

Posté(e)
  • Auteur

Comment Je peut savoir si l'interupteur single fonctionne bien , c'est peut être lui qui c'est bouffé de la flotte ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Fab10 a dit :

Très bien !

Arrives tu à tourner les moteurs à la main ?

Ils ont peut être grippé !

Ils tournent nickel 😉

Posté(e)

Il faudrait essayer de brancher a tour de rôle les moteurs sur l'arrière , tu devrais arriver à en faire démarrer un , vu que tu as de la tension !

Sinon il faut démonter et nettoyer les moteurs !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Fab10 a dit :

Il faudrait essayer de brancher a tour de rôle les moteurs sur l'arrière , tu devrais arriver à en faire démarrer un , vu que tu as de la tension !

Sinon il faut démonter et nettoyer les moteurs !

J'ai essayé mais rien n'y fait, mais si tu regardes mes photos c'est pas les mêmes couleurs de branchement

Sur l'avant c'est

Jaune/jaune

Vert/vert

Bleu/bleu

Et a l'arrière c'est pas les mêmes couleurs !!

Posté(e)

Tu les branches jaune jaune , vert bleu et bleu vert !

Mais je pense que le principal est de laisser le jaune avec le jaune .

Le vert et bleu si ils sont inversés , ils doivent juste changer le sens de rotation .

D'où l'inversion de branchement entre l'avant et l'arrière !

Modifié par Fab10

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