Aller au contenu
  • 0

Qui installé une selle sur sa monoroue?


JohannV

Question

Bonjour,

J'ouvre cet autre post afin de savoir si quelques-uns aimeraient partager la manière dont ils auraient bidouiller l'installation d'une selle sur leur monoroue.

J'ai lu sur le forum que cette question fut posée mais cela ne donna pas de suite concluante. Probablement parce personne ne la fait ou bien qu'elle se trouvait au mauvais endroit, mais comme je trouve cette question intéressante...

 

Modifié par JohannV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cette question à déjà été poser sur l'ancien forum.

Il existe d'ailleurs des roues qui possèdent une selle en option la F-Wheel Rabbit https://www.bing.com/images/search?q=f-wheel+rabit&view=detailv2&&id=F0C0F1389426730EC5AD35DE261F9FC849650332&selectedIndex=59&ccid=7AjuYWgx&simid=608035673647351270&thid=OIP.Mec08ee61683154ddc557fd357632499co0&ajaxhist=0

En étant assis tu auras une conduite moins précise donc plus de risques de te mettre en danger donc ce n'est pas une bonne idée.

Certains comme moi arrive à rouler directement assis sur la roue

regarde à 11min50. C'est bien sur sol plat mais pour autres choses ça deviens compliquer comme sol irrégulier, virage, descente de trottoir.... et tu te fatigueras beaucoup plus vite en position assis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en effet. Mais ce que je voudrais obtenir c'est juste un confort sur ligne droite et sol plat adaptable sur une GT MS v3. Un peu dans le même genre de la KS-18A. Mais pas trop bas non plus; je comprends que de ce fait le centre de gravité deviendrait excessivement déplacé.

Modifié par JohannV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@JohannV Sur une KS-18A comme elle est très haute, tu peux te mettre assis dessus, sur la Msuper tu peux mettre une boite aux lettres Américaine ou un rouleau en mousse qui peut servir aussi de selle.

Par contre il existait déjà des autres engins avec celle depuis un bon moment mais ça n'a pas eu de succès.

Placer une selle sur une roue c'est pas l'idéal car si tu l'utilise que en ligne droite, quand tu sera debout ta selle te gênera car tu es censé avoir les jambes serrer pour avoir une conduite précise.

Sinon il existe aussi des gyropodes avec selle http://www.airwheels.fr/airwheel-s6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward