hyperbenax Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, Après une utilisation des plus normal ce matin, impossible de démarrer ma M365 Pro (82 km au compteur ...) ce midi Aucun affichage sur le TDB. A tout hasard j'ai tenté de me connecté avec mon appli Xiaomi et là, étrange je me connecte ! je peux vérouiller, dévérouiller .... elle bippe Mais toujours rien sur l'afficheur. Par contre, quand via l'appli je fais Feu Arrière toujours allumé => nada Je n'ai pas trouvé de symptômes similaires sur la toile, une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Je n'y connais rien en trot', mais là comme ça je dirais problème d'afficheur TDB ? 82km au compteur elle est donc neuve.... => SAV !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbenax Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Moui, bon, en Bretagne la semaine dernière, il pleuvait pas mal ....(je sais c'est extrêmement rare à cette période ...) Je penche pour de l'eau dans le TDB, or visiblement ce n'est pas pris en charge par le SAV de ce que j'ai pu trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 2 heures, hyperbenax a dit : Moui, bon, en Bretagne la semaine dernière, il pleuvait pas mal ....(je sais c'est extrêmement rare à cette période ...) Je penche pour de l'eau dans le TDB, or visiblement ce n'est pas pris en charge par le SAV de ce que j'ai pu trouver. Bah essai toujours... Pour une trottinette certifiée ip54, ils auront à mon avis du mal à justifier que le tdb prenne l'eau à la 1ère averse et encore plus que ça ne soit pas pris en charge en garantie ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 15 heures, hyperbenax a dit : Bonjour, Après une utilisation des plus normal ce matin, impossible de démarrer ma M365 Pro (82 km au compteur ...) ce midi Aucun affichage sur le TDB. A tout hasard j'ai tenté de me connecté avec mon appli Xiaomi et là, étrange je me connecte ! je peux vérouiller, dévérouiller .... elle bippe Mais toujours rien sur l'afficheur. Par contre, quand via l'appli je fais Feu Arrière toujours allumé => nada Je n'ai pas trouvé de symptômes similaires sur la toile, une idée ? Merci ! Franchement si tu veux pas te prendre la tête il suffit juste de monté l'écran a l'aide d'un petit tournevis plat tu décolle l'écran,tu retire les 3 vis qui tiennent l'écran et tu enfonce assez fort les pins qui font un mauvais contact a cause de vibrations si cela refonctionne met un p'tit point de superglue, cela te permet a l'avenir d'éviter ce type de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbenax Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Hier soir, démontage du cache du TDB, mise en charge (à l'appli elle était à 83 %), le feu arrière s'est mis à clignoter lentement (une signification ?) Ce matin, elle m'attendait tous feux allumés et a parcourue ses 5 kms sans pb Je pense vraiment que j'avais pris de l'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés