Aller au contenu

Tour de France caritatif

Featured Replies

Posté(e)

désolé je n'ai pas pu aller à ta rencontre comme prévu. J'ai fais une chute en roue j'étais aux urgences.

Posté(e)

Le Jour 22, le détour par le centre de CAEN est-il voulu (km 44 à 47), parce qu'il est possible de passer tout droit en longeant l'Orne du km 44 à 47 directement ? Et c'est quelle date le J22, d'après mes calculs c'est le 21 juillet ?

PS: hors de question pour moi d'installer Zenly qui me demande d'acceder à mon carnet d'adresse, et là c'est rédibitoire. Un NON négatif !

Modifié par SixteenX

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, SixteenX a dit :

Le Jour 22, le détour par le centre de CAEN est-il voulu (km 44 à 47), parce qu'il est possible de passer tout droit en longeant l'Orne du km 44 à 47 directement ? Et c'est quelle date le J22, d'après mes calculs c'est le 21 juillet ?

PS: hors de question pour moi d'installer Zenly qui me demande d'acceder à mon carnet d'adresse, et là c'est rédibitoire. Un NON négatif !

Pourquoi pas passer par Caen oui. Pas de soucis pour Zenly t'inquiète ^^

Niveau date ça va être peut être un poil chamboulé. J'en saurais plus d'ici 1 semaines :)

il est possible que je rallonge un peu pour faire quand même une partie de la Bretagne :)

Posté(e)
1 minute ago, Roubin des Routes said:

Pourquoi pas passer par Caen oui.

Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux ou tu ne veux pas passer dans le centre ? 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, SixteenX a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux ou tu ne veux pas passer dans le centre ? 

C'est moi qui avait mal compris.

J'ai peut être des interviews à faire là-bas c'était pour ça que mon tracé y passe. C'est voué à être ajusté. Comme aujourd'hui, au lieu de m'arrêter a Mérindol j'ai fais 32km de plus jusqu'à Pertuis ^^

Posté(e)

Ok, une proposition de recharge en mp... 

I concernant Zenly: l n'y a pas d'autre moyen de te suivre ? 

Modifié par SixteenX