Aller au contenu

Yume


Gravity'z

Messages recommandés

Salut la communauté 

 

Je possède une thunder depuis on va dire 1 an,j'ai fait un super coup car je l'ai acheté non roulante bon je vous épargne des details aucun interet ici

Je voudrais  acheter une seconde  trottinette   qui roule assez vite mais surtout longtemps,genre avec une batterie de 60 v et 38 ou 42 Ah j'etais parti pour acheter les moteurs chasis controllers ect sur aliexpress et la monter moi meme mais vu le prix des batterie (1000€) quand je fais le totale  et bien la facture est quand meme salée^^ 

Je regarde depuis plusieurs semaines les modèles chinois comme YUME  celle ci par ex :YMY11

1800€ frais de ports/douanes compris (j'ai contacté le vendeur il me confirme qu'il paye les frais de douanes)

Qu'en pensez vous de ces marque? y a t il des utilisateurs de ce type de marque sur ce forum?

J'ai peur d'etre decu et de passer les 1000€ que j'ai economisé a l'achat a changer les pièces...

 

Pourriez vous me conseiller?

 

Ps: réponse constructive svp si c'est pour vous défouler sur ma requête ca m’intéresse pas ^^

 

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre et partager leur experience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci,oui j'ai compris que j'etais pas dans le bonne section mais j'imagine que les passionnés de l'electrique en générale ont du lire ma demande....(il me semble aussi que les utilisateurs de roue semblent plus technique et moins prise de tete que les trotteurs^^)

visiblement il y a pas ou tres peu d'utilisateur de ce type de trott...promis je vous ferai un retour lors de la la réception car j'ai pris ma décision je vais essayé et faire confiance a ce fournisseur....l'avenir me dira si j'ai bien fait

 

J'ai contacté le fournisseur a plusieurs reprises pour des détails technique,il faut préciser que les chinois sont tres sympa et a l'ecoute du client j'ai eu toute les réponses a mes questions et plus encore 

commande passée  le colis va quitter les entrepôts chinois a la mi mai a ma demande 

Modifié par Gravity'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward