Aller au contenu

Commande sur Fastride!


Messages recommandés

Hello les Amis,😉

Qui connaît quelqu'un de chez Fastride pour m'aider à débloquer une situation.😏

J'ai effectué une commande sur fastride il y a quelques jours. Commande d'accessoires pour ma dualtron thunder qui n'est plus roulable tant le jeu dans la colonne est devenu important.

Ma commande est retardée car une ou plusieurs pièces ne sont pas en stock ( alors que ça n'etait pas indiqué lors de la saisie en ligne )

J'ai donc contacté par mail fastride ( sur messenger et sur le site en ligne ) , pour leur demander quelle(s) pièce(s) n'etaient plus dispo afin d'evaluer de mon côté si un premier envoi des pièces en stock serait judicieux.

Aucune réponse malgré la notif de messages lus! 🤔

Ça donne le sentiment d'un manque de sérieux. Je j'espere pas.

Quelqu'un a t il un contact privilégié avec Fastride ??

Mille merci par avance.

Bonne soirée 

Modifié par bababou54
Amélioration rédaction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont débordés par les commandes et c'est tant mieux pour eux. C'est que le marché de la trott fonctionne bien !

J'etais loin de penser qu'en période de ralentissement de l'economie, Fastride pouvait être over booké mais ça semble être le cas. 

Donc mea-culpa vis à vis d'eux... 

Affaire close. 

Plus de peur que de mal !

Merci en tout cas les amis d'avoir réagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @bababou54,

il y a eu du retard sur la fabrication des pièces, et ça date d’avant le nouvel an chinois, ça ne s’est pas arrangé pae la suite tu t’en doutes. J’ai reçu une partie la semaine dernière, mais seulement 1 colis sur 2, problème chez UPS. J’en tardé à envoyer chez Fastride car on m’avait dit que le second colis arrivait. Mais non. J’ai donc envoyé ce que j’avais à Fastride vendredi, mais c’est pas encore arrivé.

Ça ne devrait plus tarder...

Je trouve ton post un peu musclé, pour une commande datant d’hier il me semble? Et l’article en question est bien noté « sur commande ».

Tout semble rentrer dans l’ordre, merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn merci pour les infos... Oui en effet, entre mon stress de ne plus pouvoir rouler en Thunder pour aller bosser et l'absence de réponse sur message lu via messenger, ça n'a pas fait bon ménage. Mais tout est rentré dans l'ordre et le folding semble être arrivé mais pas livré par le transporteur car il n'a pas pris le soin de sonner à la boutique... 

J'ai passé ma journée à réparer ma vieille S3 qui était pliée sur l'avant. Ça devrait me dépanner d'ici la livraison. J'en ai profité pour faire un pont sur le contrôleur entre le "x" et le "ds" Pour activer le frein électromagnétique et ça fonctionne très bien. ( ni trop dur, ni trop mou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward