Aller au contenu

[Vendu] A vendre Inmotion v8f neuve + housse

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous, ça y est j'ai reçu 2 mes roues !!!!! Je me sépare d'une !!!

J'ai profité d'un code promo trouvé sur facebook et du coup j'en ai même commandé 2. J'ai cru faire une surprise à ma femme... déception ,elle n'aime pas !!!!
Je pensais qu'avec son passé de roller elle aurait de nouveau tenté l'aventure mais non.

J'ai donc une roue à vendre neuve dans la boîte avec une housse jamais ouverte, facture + garantie toute fraiche. Je l'ai achetée sur inmotion France.

Si quelqu'un est intéressé je la vend à 1060 € frais de port compris (livraison avec assurance), sinon je vais voir avec Inmotion France pour un retour. Le prix chez inmotion 1225 €. 

Si ça peut profiter à quelqu'un ça fait toujours un peu d'euros en moins à sortir !
Inmotion France n'est pas en mesure de me la reprendre en ce moment ! (leur SAV est fermé et ils ne gèrent pas les retours...)

La première photo c'est la mienne, l'autre n'a pas été ouverte. 

Faites passer le message...

20200422_201607[1].jpg

Modifié par sanfred
Insertion images

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, la roue est reservée, elle serra vendu début de semaine prochaine à côté de chez moi !

Je viendrai mettre l'annonce à jour.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, la roue est vendu. Bon courage à Jean-jacques ! 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.